mercredi 14 septembre 2011

Oster - Bvlb07-L00 - Blender + Robot - Acier Inoxydable


Prix : EUR 108,12
ACHAT IMMEDIAT


Oster - Bvlb07-L00 - Blender + Robot - Acier Inoxydable Reviews and Opinions



1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
1.0 etoiles sur 5
vaut mieux choisir un autre modèle, 22 septembre 2010
Par JACQUES - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Oster - Bvlb07-L00 - Blender + Robot - Acier Inoxydable (Cuisine)
Une etoile pour la presentation du produit et son action comme mixeur des soupes. par contre
nul pour hacher les viandes,
pas de securite: le moteur tourne même lorsqu’on enlève le couvercle ou le bol
le couvercle a tendance à partir lorsqu’on utilise la grande vitesse
le bol parait être en equilibre instable sur son socle.
il ne m’a pas du tout change ma vie!
NB: je suis le cuisinier de la famille et je fais entre 200 et 300 specialites / an
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
3 internautes sur 4 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
excellent, 3 mars 2010
Par C. NICOLE (provence) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Oster - Bvlb07-L00 - Blender + Robot - Acier Inoxydable (Cuisine)
exactement le produit que je cherchais!! capable de faire des veloutes onctueux, des smoothies mousseux, des purees geniales. les programmes automatiques qui utilisent la fonction reversible, permettent un meilleur mixage des morceaux. Demontage et nettoyage simple.
un produit que je recommande.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4.0 etoiles sur 5
l essentiel, 15 août 2010
Par delafontaine nicole - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Oster - Bvlb07-L00 - Blender + Robot - Acier Inoxydable (Cuisine)
c est l appareil que je recherchais ; très fonctionnel et puissant , facile d entretien .
tout y passe , soupes , smooties ; mayonnaise , nutella ; pour le reste il faut avoir de l imagination et ne pas avoir peur d essayer ,
bonne cuisine à vous tous
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Excellent achat, 18 fevrier 2010
Par L. Nicole - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Oster - Bvlb07-L00 - Blender + Robot - Acier Inoxydable (Cuisine)
Robuste, silencieux, facile à nettoyer. Je voulais une solide marque US pour mon blender. Je l’utilise tous les jours et j’en suis très satisfaite.
Très bon rapport qualite/prix.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Oster - Bvlb07-L00 - Blender + Robot - Acier Inoxydable sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.