samedi 17 septembre 2011

Zwilling - 30756-200-0 - Bloc de couteaux - Bambou - 7 pièces - 31.5 x 11.5 x 28 cm


Prix : EUR 163,00
ACHAT IMMEDIAT



Feature Zwilling - 30756-200-0 - Bloc de couteaux - Bambou - 7 pièces - 31.5 x 11.5 x 28 cm

  • Description détaillée: La formule spéciale de l'acier équilibre chrome-carbone est optimal. Leur coupe est exceptionnelle et ils sont particulièrement résistants à la corrosion et souples.
  • Grâce à leur poids léger, ces couteaux sont confortables à manier
  • La série de couteaux idéale pour tout débutant exigeant
  • Manche riveté, lame tranchante et forme convaincante.


Zwilling - 30756-200-0 - Bloc de couteaux - Bambou - 7 pièces - 31.5 x 11.5 x 28 cm Reviews and Opinions



3 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Les couteaux de cuisine "ultimate", 2 mars 2009
Par pi re (Paris, France) - Voir tous mes commentaires(TESTEURS)
  
(TOP 1000 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Zwilling - 30756-200-0 - Bloc de couteaux - Bambou - 7 pièces - 31.5 x 11.5 x 28 cm (Cuisine)
Les couteaux Zwilling sont les meilleurs qu’il m’est ete donne d’essayer. On retrouve le plaisir de decouper les viandes, d’emincer les legumes..., sans effort et finalement avec moins de danger qu’avec de moins bons couteaux moins tranchants. Les aiguiser regulièrement avec le fusil n’ai vraiment pas un problème.
La serie "Twin" est particulièrement reussie, les lames sont excellentes et le design vraiment magnifique. Le bloc contient les principaux couteaux dont je me sert au quotidien (on peut bien sûr en ajouter en les achetant à la pièce, par exemple, le couteau à tomates, le couteau à saumon...).
Le prix peut paraitre eleve, mais plusieurs personnes à qui j’ai offert de tels couteaux n’en utilisent desormais plus d’autres. Seul inconvenient, impossible de les mettre au lave-vaisselle (j’ai casse un manche comme cela).
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
absolument genial !!!, 28 août 2009
Par Kathleen Bell "Kate" (France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Zwilling - 30756-200-0 - Bloc de couteaux - Bambou - 7 pièces - 31.5 x 11.5 x 28 cm (Cuisine)
Ces couteaux sont tout simplement exceptionnels !!!
Je ne pourrais plus m’en passer.
Indispensables dans une cuisine.
Ils valent largement le prix !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4.0 etoiles sur 5
Très bon produit, 24 août 2011
Par Sammide - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Zwilling - 30756-200-0 - Bloc de couteaux - Bambou - 7 pièces - 31.5 x 11.5 x 28 cm (Cuisine)
Très bon achat, couteaux de très bonne qualite, lame fine et robuste, ideale pour des cuisiniers amateurs. Les lames ne s’abîment pas mais cela fait peu de temps que je les aient. Design du bloc et des couteaux plutôt sympa. Les 7 pièces comptent egalement le bloc de couteaux, il n’y a donc que 5 couteaux et un affûteur. Bon investissement.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
R.A.S., 14 août 2011
Par Galley - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Zwilling - 30756-200-0 - Bloc de couteaux - Bambou - 7 pièces - 31.5 x 11.5 x 28 cm (Cuisine)
Dans l’ensemble je suis satisfaite, le rapport qualite-prix est juste mais ce n’est pas, stricto sensu, une "bonne affaire". Le prix parait, pour cette marque, assez bas, mais la qualite, qui bien qu’elle soit satisfaisante, est inferieure à ce quoi nous etions habitues par Zwilling.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Zwilling - 30756-200-0 - Bloc de couteaux - Bambou - 7 pièces - 31.5 x 11.5 x 28 cm sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.