jeudi 29 septembre 2011

Bosch - BGS6PRO1 - GS60 - Aspirateur sans Sac - Gris/Rouge


Prix : EUR 342,99
ACHAT IMMEDIAT
Bosch BGS 6 Pro 1 titanium Roxx'x
Bosch BGS 6 Pro 1 titanium Roxx'x

Feature Bosch - BGS6PRO1 - GS60 - Aspirateur sans Sac - Gris/Rouge

  • Bénéficiez de la toute puissance de cet aspirateur BGS6PRO1 de Bosch pour votre ménage quotidien
  • Doté d'un moteur de 1800W, le BGS6PRO1 est un aspirateur sans sac qui vous accompagne dans le nettoyage de votre intérieur
  • Avec son filtre Clean Air Hepa, le BGS6PRO1 convient parfaitement aux personnes les plus sensibles à la poussiÚre
  • Satisfaction a 100% garantie
  • Une garantie constructeur de 12 mois


Bosch - BGS6PRO1 - GS60 - Aspirateur sans Sac - Gris/Rouge Reviews and Opinions



5.0 etoiles sur 5
Un produit d’excellence, 21 août 2011
Par William chapman - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bosch - BGS6PRO1 - GS60 - Aspirateur sans Sac - Gris/Rouge (Cuisine)
Cet aspirateur Bosch BGS6PRO1 fonctionne parfaitement. Il est puissant, silencieux, ultra maniable grâce à ses 4 roulettes multi-directionnelles, et le vidage du bac après emploi est très facile. Il est equipe d’un filtre permanent, ce qui represente un avantage sur de nombreux aspirateurs. Je n’ai pas choisi cet appareil au hasard. J’ai rassemble la documentation techniques de plusieurs marques concurrentes, j’ai observe le rapport qualite-prix et j’ai construit un tableau comparatif des performances (depression, debit d’air, niveau sonore, capacite du bac, les accessoires, le type de filtre, la maniabilite...) Ce travail m’a permis de constater que cet aspirateur est le meilleur au regard des caracteristiques techniques. Son emploi confirme qu’il s’agit bien d’un produit d’excellence, il donne entière satisfaction. Quand je me suis rendu dans les differents magasins d’electro-menager de ma region pour avoir une approche concrète de l’objet, j’ai du me rendre à l’evidence que les commerces n’ont pas en rayon ce type de produit, probablement, pour reduire leurs frais. Je pouvais effectuer ma commande en ligne sur Boulanger.fr, puis constatant qu’il etait egalement disponible sur Amazon.fr, je n’ai pas hesite un seul instant à diriger ma souris sur la page d’Amazon pour commander l’aspirateur Bosch. Depuis que je suis client de cette enseigne, j’en apprecie le serieux et la qualite du service. Il est possible de penser que cet achat represente un coût eleve pour l’acquisition d’un aspirateur. J’ai mise aussi sur la qualite des materiaux, et donc, sur la longevite de l’appareil. Une certaine marque "qui ne perd pas l’aspiration" ne propose pas l’equivalent en capacites techniques, c’est dire combien je suis satisfait d’avoir trouve ce bijou technologique.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Bosch - BGS6PRO1 - GS60 - Aspirateur sans Sac - Gris/Rouge sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.