mardi 20 septembre 2011

Philips - HD 7692/90 - Cafetière Flitre - Isotherme - Noir (Import Allemagne)


Prix : EUR 77,98
ACHAT IMMEDIAT
Fabriquée en matériaux modernes de haute qualité, cette cafetière sophistiquée est idéale pour ceux qui recherchent l'excellence en termes d'arôme autant que de design. Son système unique et personnalisé de préparation du café vous permet de déguster exactement le café que vous aimez.Sélecteur d'intensité pour un café toujours comme vous l'aimezPompe ultrarapide pour un arôme optimalLa verseuse Thermos en acier inoxydable préserve la chaleur et l'arôme du café pour longtempsSystème anti-goutte pour interrompre la préparation à tout momentArrêt automatique après 2 heures pour plus de tranquillitéIl vous indique si votre cafetière nécessite un détartrage
Fabriquée en matériaux modernes de haute qualité, cette cafetière sophistiquée est idéale pour ceux qui recherchent l'excellence en termes d'arôme autant que de design. Son système unique et personnalisé de préparation du café vous permet de déguster exactement le café que vous aimez.Sélecteur d'intensité pour un café toujours comme vous l'aimezPompe ultrarapide pour un arôme optimalLa verseuse Thermos en acier inoxydable préserve la chaleur et l'arôme du café pour longtempsSystème anti-goutte pour interrompre la préparation à tout momentArrêt automatique après 2 heures pour plus de tranquillitéIl vous indique si votre cafetière nécessite un détartrage

Feature Philips - HD 7692/90 - Cafetière Flitre - Isotherme - Noir (Import Allemagne)

  • Description du produit: Philips HD7692/90 - cafetière - Touches noir/inox/rouge
  • Type de produit: Cafetière
  • Compatible avec les formes de café suivantes :: Café moulu
  • Capacité en tasses: 15
  • Couleur: Touches noir/inox/rouge
  • Alimentation électrique: 220 - 240 V / 50/60 Hz
  • Dimensions (LxPxH): 38.2 cm x 19.6 cm x 39.5 cm
  • Poids: 2.7 kg
  • Garantie du fabricant: 1 an


Philips - HD 7692/90 - Cafetière Flitre - Isotherme - Noir (Import Allemagne) Reviews and Opinions



7 internautes sur 7 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Excellente cafetière !!!, 25 fevrier 2011
Par Alexis - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - HD 7692/90 - Cafetière Flitre - Isotherme - Noir (Import Allemagne) (Cuisine)
Certes un peu bruyante, mais cela nuit en rien à la qualite du produit. La cafetière est puissante, le cafe excellent, pour ceux qui apprecient tout comme moi le cafe fort.
Je connaissais un produit anterieur de chez philips très similaire que j’ai achete en hollande 200 euros en 2001, la cafetière m’a fait 10 ans....
Seule chose que je regrette, c’est qu’il soit difficile de trouver ce produit "thermo" en France et que la cafetière ne soit pas en version thermo aussi programmable...Ca aurait ete le must...
A ce prix, excellent rapport qualite prix, je ne pense pas que l’on puisse trouver beaucoup mieux...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
pas de cafe bouillu ... pas de cafe foutu :), 4 juillet 2011
Par Nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - HD 7692/90 - Cafetière Flitre - Isotherme - Noir (Import Allemagne) (Cuisine)
Ça fait maintenant 4 mois que j’utilise cette cafetière et j’en suis ravie.
Contrairement aux cafetières sans bol thermo, pour rester chaud jusqu’au bout, le cafe ne doit pas continuer à chauffer (via une plaque chauffante). Le cafe n’a dont jamais ce mauvais gout du cafe cuit et recuit ... à mon niveau, c’est un vrai bonheur. Et cerise sur le gâteau, c’est une reelle economie d’energie.
Lorsque j’ai achete cette cafetière, le produit presente n’etait pas un import d’Allemagne et il y avait plus de commentaires. Un grand nombre de commentaire mentionnait le fait que le bol thermo ne gardait pas le cafe assez chaud assez longtemps. Mais suite à ma très bonne experience avec le service après-vente de chez Philips (voir mon commentaire pour Philips - HD4686/90 - Bouilloire - noir/metal/rouge - 1.5L - 2400W), je me suis lancee.
Alors, il faut bien realiser que ce n’est pas une cafetière "magique", juste un bol thermos tout à fait normal. Donc, il y a plein de raison pour que le cafe ne reste pas assez chaud, assez longtemps.
- ex: Si on ne remet pas le couvercle en position fermee après avoir verse le cafe ... l’air circule et ça refroidi le cafe (si, si, je vous assure, j’ai teste ... sans le faire exprès. ;-) )
- ex: Si on fait peu de cafe, le cafe sera moins chaud au depart ... logique puisqu’il faut une certaine quantite de chaleur pour mettre le bol thermo à temperature.
- ex: Si on ne garde que peu de cafe, il se refroidira plus vite ... logique aussi.
- ex: Si on met moitie lait (qui sort du frigo) pour une moitie de cafe ... le cafe sera froid alors qu’il reste ’chaud’ pour celui qui ne met pas de lait.
- etc.
Ça reste neanmoins une excellente bouteille thermo et en faisant un 3/4 de cafetière vers 8h ... la dernière tasse que je bois vers 14h est encore assez chaude pour moi.
Points faibles du système:
- manque de programmeur comme dit dans l’autre commentaire.
- Comme le bol thermo n’est pas transparent ... on en voit pas le cafe qui reste et on se retrouve avec un fond de tasse alors qu’on en voulait une entière, c’est frustrant. Mais là, c’est juste pour dire. :-D
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Philips - HD 7692/90 - Cafetière Flitre - Isotherme - Noir (Import Allemagne) sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.