dimanche 25 septembre 2011

Brita - 104280 - Carafe Filtrante + Lot 8 Cartouches - Rouge


Prix : EUR 40,00
ACHAT IMMEDIAT

8 cartouches

 

pour marella rouge brita


8 cartouches

 

pour marella rouge brita



Feature Brita - 104280 - Carafe Filtrante + Lot 8 Cartouches - Rouge

  • Dimensions: 42,9 x 27,7 x 11,4 cm
  • 1 cartouche par mois, soit 8 mois d'eau filtrée
  • Réduit tartre, chlore, plomb, pesticides
  • Cartouches recyclables par BRITA
  • Clapet de remplissage manuel
  • Memo indicateur électronique de changement de cartouche
  • Adaptée à la porte du réfrigérateur
  • Capacité: 2,4 L dont 1,4 L d'eau filtrée
  • 1 cartouche incluse
  • Carafe Marella Rouge


Brita - 104280 - Carafe Filtrante + Lot 8 Cartouches - Rouge Reviews and Opinions



1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
carafe, 4 fevrier 2011
Par fat86 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Brita - 104280 - Carafe Filtrante + Lot 8 Cartouches - Rouge (Cuisine)
je trouve que l’eau filtre a un goût bizzare, un goût de terre un peu.
mais je l’utilise quand même pour faire à manger ou du the :)
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 2 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
enchantee, 27 septembre 2010
Par andrea - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Brita - 104280 - Carafe Filtrante + Lot 8 Cartouches - Rouge (Cuisine)
c’est l’offre la plus interessante que j’ai trouve sur le net, de plus la carafe est vraiement très jolie en rouge.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
3 internautes sur 7 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Mouais, 2 decembre 2009
Par Cha "Cha" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Brita - 104280 - Carafe Filtrante + Lot 8 Cartouches - Rouge (Cuisine)
J’aime pas le goût de l’eau après traitement ! C’est tout... ça reste de l’eau quoi... j’aimais bien l’eau du ronibet donc bon perso ça me change rien :)
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Brita - 104280 - Carafe Filtrante + Lot 8 Cartouches - Rouge sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.