jeudi 22 septembre 2011

Zwilling - 32601-000-0 - TWINSHARP Select - Acier raffiné - 2 Modules - 19.5 cm


Prix : EUR 35,50
ACHAT IMMEDIAT



Feature Zwilling - 32601-000-0 - TWINSHARP Select - Acier raffiné - 2 Modules - 19.5 cm

  • Description détaillée: Ce nouvel aiguiseur innovant et ses deux modules d'affûtage séparés assurent un réaffûtage simple, sûr et efficace. Le module 1 permet de supprimer facilement les dommages du tranchant, en respectant la lame. Le module 2 lisse le tranchant et redonne au couteau un fil parfait. En outre, TWINSHARP Select est l'un des rares aiguiseurs à être utilisable indifféremment par les gauchers et les droitiers.
  • Ces aiguiseurs ne conviennent pas aux lames des couteaux asiatiques
  • Dimensions: 195 mm / 7 1/2 "


Zwilling - 32601-000-0 - TWINSHARP Select - Acier raffiné - 2 Modules - 19.5 cm Reviews and Opinions



23 internautes sur 25 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Soyez vigilant..., 29 octobre 2007
Par Goeland "mmhgoeland" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Zwilling - 32601-000-0 - TWINSHARP Select - Acier raffine - 2 Modules - 19.5 cm (Cuisine)
Cet article, comme toute la marque,paraît de très bonne qualite, mais après achat l’emballage m’a informe qu’il ne convient pas pour les couteaux japonais !!! J’ai du donc le retourner. C’est dommage que ce detail n’est pas repris dans le commentaire.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
3 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Le compagnon parfait de mes couteaux, 1 septembre 2010
Par Jean-Alexis BORR (Metz, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Zwilling - 32601-000-0 - TWINSHARP Select - Acier raffine - 2 Modules - 19.5 cm (Cuisine)
Très bon article, il a recupere la lame d’un de mes couteaux et les autres ont retrouve un tranchant parfait.
J’utilise des couteaux Zwilling mais c’est pareil pour les autres marques.
Je conseille donc vivement l’achat de cet article.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
satisfaisant, 2 mars 2011
Par Grimaldi - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Zwilling - 32601-000-0 - TWINSHARP Select - Acier raffine - 2 Modules - 19.5 cm (Cuisine)
tres bon produit , livraison dans les temps, produit tres bien emballe
tres beau design, affutage efficace ,j’en suis tres satisfaits,je le recommande .
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Que du tranchant !, 27 octobre 2010
Par Le bogege "GB amateur lumineux" (Gareoult, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Zwilling - 32601-000-0 - TWINSHARP Select - Acier raffine - 2 Modules - 19.5 cm (Cuisine)
Très bon aiguiseur: un aiguisage grossier (acier) complete par un aiguisage fin (ceramique) , ça donne vraiment du tranchant à mes couteaux. Très stable il convient aux droitiers et gauchers (on le retourne) qui peuvent le tenir de leur main malhabile et aiguiser de l’autre. Seul problème: les ambidextres! Comme toujours!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Zwilling - 32601-000-0 - TWINSHARP Select - Acier raffiné - 2 Modules - 19.5 cm sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.