lundi 29 août 2011

Rösle - RS95031 - Mandoline 40 cm - acier inox 18/10


Prix : EUR 65,90
ACHAT IMMEDIAT
La mandoline coupe les légumes en julienne. Grâce à deux inserts interchangeables, des fils de différentes épaisseurs peuvent être coupés. Un troisième insert permet de couper fruits et légumes en tranches.
La mandoline coupe les légumes en julienne. Grâce à deux inserts interchangeables, des fils de différentes épaisseurs peuvent être coupés. Un troisième insert permet de couper fruits et légumes en tranches.

Feature Rösle - RS95031 - Mandoline 40 cm - acier inox 18/10

  • Acier inoxydable 18/10
  • La mandoline coupe les légumes en julienne
  • Grâce à deux inserts interchangeable, des fils de différentes épaisseurs peuvent être coupés
  • Un troisième insert permet de couper fruits et légumes en tranches


Rösle - RS95031 - Mandoline 40 cm - acier inox 18/10 Reviews and Opinions



4.0 etoiles sur 5
Pratique et toujours à portee de main, 23 decembre 2010
Par PrBifidus "PrBifidus" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Rösle - RS95031 - Mandoline 40 cm - acier inox 18/10 (Cuisine)
Le problème que l’on rencontre souvent avec les mandolines, c’est que soit elles ne proposent qu’une epaisseur de coupe, soit elle sont trop imposantes pour être gardees en permanence à portee de main, soit ce sont des "jouets" dont la duree de vie est très limitee.
Ce que j’apprecie dans celle-là, c’est qu’elle est compacte, reglable et de bonne facture. Elle est en permanence suspendue par un crochet à ma barre de credence, et donc toujours disponible. Je m’en sers très souvent.
Le reglage est pratique (une simple molette à tourner), elle coupe très bien et se lave facilement. Elle dispose d’une position de securite qui rend la lame inoffensive quand elle est rangee. Sa forme permet de l’utiliser facilement au dessus d’un saladier (s’il n’est ni trop petit, ni trop grand) ou sur une planche.
Je ne regrette absolument pas mon achat. Et j’en offre une à ma mère pour les fêtes !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Rösle - RS95031 - Mandoline 40 cm - acier inox 18/10 sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.