samedi 27 août 2011

Moulinex - FP200141 - Robot Adventio - Blanc / Bleu


Prix : EUR 60,60
ACHAT IMMEDIAT
D'un côté le bol mixeur, de l'autre le blender... Avec le robot New Adventio, faites fonctionner les deux bols en même temps et gagnez en temps de préparation. Pour trancher, râper, émulsionner ou encore pétrir, il suffit de changer les accessoires pour réussir en un tour de main vos gratins de légumes comme vos soupes ou vos desserts.
D'un côté le bol mixeur, de l'autre le blender... Avec le robot New Adventio, faites fonctionner les deux bols en même temps et gagnez en temps de préparation. Pour trancher, râper, émulsionner ou encore pétrir, il suffit de changer les accessoires pour réussir en un tour de main vos gratins de légumes comme vos soupes ou vos desserts.

Feature Moulinex - FP200141 - Robot Adventio - Blanc / Bleu

  • Puissance: 700 W
  • Capacité du bol blender: 1,25 L
  • Couteau hachoir inox
  • Disque émulsionneur
  • 1 disque râper
  • 1 disque trancher
  • 2 vitesses et pulse
  • Range cordon
  • Finition: Blanc/bleu jean
  • Descriptif Produit: Robot multifonctions d'une puissance de 700 watts, les 2 bols peuvent fonctionner en même temps. Réussissez toutes préparations facilement grâce à ses nombreux accessoires: disque râper/émincer - disque émulsionneur, couteau inox pour hacher et pétrin. Son accessoire blender sera idéal pour réaliser vos soupes, milk shakes et de délicieux cocktails.
  • Praticité: Système: Les deux bols peuvent fonctionner en même temps. Le bol est compatible lave-vaisselle.
  • Performances: Puissance 700 W, Pour réussir toutes sortes de préparations, Volume du bol 2,2 L, Pour optimiser la capacité utile à: 0,8 kg de pâte lourde et 1 kg de pâte légère


Moulinex - FP200141 - Robot Adventio - Blanc / Bleu Reviews and Opinions



1 internaute sur 2 a trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
appareil incomplet, 21 avril 2011
Par JO - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Moulinex - FP200141 - Robot Adventio - Blanc / Bleu (Cuisine)
l’appareil est tres pratique mais il manque beaucoup d’accessoires : rape fine , presse-agrumes , couteau à petrin et maxi-presse gros trous et petit trous .
Moulinex propose ces articles à la vente : Ex rape fine a 27 euros . C’est scandaleux . Ces accessoires manquent beaucoup , ils devraient ètre livres avec l’appareil.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 9 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
mon robot Nono, 17 mai 2010
Par jojoye - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Moulinex - FP200141 - Robot Adventio - Blanc / Bleu (Cuisine)
de Nono mon robot moulinex lui aussi je ne m’en separe pas il est sur mon plant de travail et Nono bosse tous les jours entre milk shake,sauce, salade,puree et autres Nono me sastifait beaucoup.Armee de Nono et de mon livre de cuisine "2000 recettes francaise et regional" je serais impardonable si je rater les repas
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 Remarques sur ce commentaire (2)


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Moulinex - FP200141 - Robot Adventio - Blanc / Bleu sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.