samedi 27 août 2011

Bodum - Pavina - 4559-10-12 - Coffret ? 6 Verres Pavina - 35 cl


Prix : EUR 44,90
ACHAT IMMEDIAT



Feature Bodum - Pavina - 4559-10-12 - Coffret ? 6 Verres Pavina - 35 cl

  • Coffret à 6 verres
  • Double paroi
  • Contenance: 35 cl
  • Dimension: 19,5 x 28,6 x 13,6 cm
  • Contenu du packaging: 6 sets
  • Matière: Verre borosilicate


Bodum - Pavina - 4559-10-12 - Coffret ? 6 Verres Pavina - 35 cl Reviews and Opinions



6 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Beau, beau, mais fragiles, 17 novembre 2009
Par Conso_matt "-_-" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bodum - Pavina - 4559-10-12 - Coffret à 6 Verres Pavina - 35 cl (Cuisine)
Cette gamme "Pavina" de Bodum m’a conquise... contemporaine, design, le petit plus : pas d’anse car même les liquides chauds ne chauffent pas la tasse à saisir.
Les grands plus: design, empêche de se brûler, pas d’anse qui gènent au rangement
Les tous petits moins: cette tasse de 12oz (soit 36cl) ne contient en fait que 30cl au maximum, cette taille de tasse n’est pas facile à prendre pour les plus petites mains (large), ne permettent pas de se rechauffer les mains l’hiver, ne s’empilent pas, semblent assez fragile (une tasse sur les 6 cassee au deballage car mon fils de 3 ans a voulu l’empiler et l’a cogne trop fort sur une autre... mais n’importe quelle autre tasse aurait souffert)
Après 1 mois, les tasses (ou plutot mug sans anse, pour la version 4559-10-12 en 36cl) ont su se montrer fonctionnelles et design. je recommande si les petits moins notes ci dessus ne sont pas redhibitoires
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
à recommander, 16 septembre 2010
Par cathy - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bodum - Pavina - 4559-10-12 - Coffret à 6 Verres Pavina - 35 cl (Cuisine)
Ces verres sont vraiment supers. J’en rêvais depuis un moment et je ne suis pas deçue ! Certes on sent encore un peu de chaleur à travers la double-paroi, mais on ne se brule pas comme si on se servait d’un verre classique. Esthetiquement ils sont splendides... Très bel effet aussi pour y faire des desserts. Le prix d’achat en lot de six est imbattable !!!
En dehors de ça je voudrais egalement noter le serieux du site, car quand mon colis est arrive, l’un des verres etait abime j’ai donc demande à faire un echange et il se trouve que l’echange a ete realiser sans problème et que même les frais de renvoi m’ont ete rembourses dans leur integralite ! Alors merci Amazon !!!!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4.0 etoiles sur 5
Bodum Pavina, 21 fevrier 2011
Par Samisam - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bodum - Pavina - 4559-10-12 - Coffret à 6 Verres Pavina - 35 cl (Cuisine)
Super produit !
Verres très jolis et pratiques pour le the ! Pas de risque de brulures sur le verre.
Correspond à la taille d’un mug ! Ideal pour le the !
Livraison impeccable peu de temps avant Noel.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
DuBo...DuBodum !, 3 juin 2010
Par S. Grim - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bodum - Pavina - 4559-10-12 - Coffret à 6 Verres Pavina - 35 cl (Cuisine)
La forme et la contenance sont genereuses... et le prix par 6 etait imbattable !
Je suis 100% satisfaite de cet achat.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
LEGER ET AGREABLE, 12 juillet 2009
Par Jacotte89 (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bodum - Pavina - 4559-10-12 - Coffret à 6 Verres Pavina - 35 cl (Cuisine)
Grands verres pour boissons chaudes ou glacees. On ne sent pas la temperature quand on le prend en main, du fait de la double paroi. Je les ai adoptes car ils sont très legers et agreables au toucher et à la vue. Par contre n’attendez pas des miracles sur le maintien de la temperature, c’est à peine mieux qu’un verre ordinaire.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Bodum - Pavina - 4559-10-12 - Coffret ? 6 Verres Pavina - 35 cl sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.