lundi 29 août 2011

Mauviel - MPassion - 4413.50 - Bassine ? Confiture Lisse P. Fonte - Diamètre Intérieur : 36 cm


Prix : EUR 104,90
ACHAT IMMEDIAT

La collection M'passion est faite pour réaliser avec succès tous vos desserts avec un sélection complète d'articles destinés aux Pâtissiers Chocolatiers. En cuivre, en aluminum, en inox, en silicone ou acier anti-adhérent, les produits sont adaptés à la réalisation de toutes les gourmandises. La collection M'passion aide à préparer les délices des gourmands.

La collection M'passion est faite pour réaliser avec succès tous vos desserts avec un sélection complète d'articles destinés aux Pâtissiers Chocolatiers. En cuivre, en aluminum, en inox, en silicone ou acier anti-adhérent, les produits sont adaptés à la réalisation de toutes les gourmandises. La collection M'passion aide à préparer les délices des gourmands.

Feature Mauviel - MPassion - 4413.50 - Bassine ? Confiture Lisse P. Fonte - Diamètre Intérieur : 36 cm

  • Bassine à confiture
  • Diamètre: 36 cm
  • Hauteur: 12 cm
  • Capacité: 10 L


Mauviel - MPassion - 4413.50 - Bassine ? Confiture Lisse P. Fonte - Diamètre Intérieur : 36 cm Reviews and Opinions



5.0 etoiles sur 5
Souvenir d’enfance. Quel plaisir !, 1 septembre 2011
Par Marc Grujon (Dakar, Senegal) - Voir tous mes commentaires(TESTEURS)
  
(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Mauviel - M’Passion - 4413.50 - Bassine à Confiture Lisse P. Fonte - Diamètre Interieur : 36 cm (Cuisine)
Splendide article, de qualite remarquable. En cuivre massif. Face exterieure polie. Les poignees en fonte sont rivetees avec des rivets de cuivre.
Bref, identique aux anciennes bassines à confitures que j’ai connues dans ma jeunesse, le moyen le plus agreable de faire des confitures pour toute la maison’ Et les amis.
La contenance pratique de ce modèle est de 3,5 kg de fruits. C’est suffisant pour obtenir 14 pots de 370 g de confiture à 650 g de sucre par kilo de fruits.
Ma recette : cuire le sucre pour l’amener au "petit boule" (120 °C). Ajouter les fruits coupes en morceaux. Cuire en ecumant regulièrement. Diminuer le feu. Amener progressivement "à la nappe" (105 °C). Duree totale approximative de l’operation : 1 heure. Stopper la cuisson. Mettre en pots.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Mauviel - MPassion - 4413.50 - Bassine ? Confiture Lisse P. Fonte - Diamètre Intérieur : 36 cm sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.