vendredi 26 août 2011

Kitchenaid - 5KSM150PSEMY - Robot ménager - Jaune pastel


Prix : EUR 454,49
ACHAT IMMEDIAT
Pour les passionés de cuisine, KITCHENAID a développé l'ARTISAN, le robot de cuisine multi-fonction. Une combinaison parfaite de l'efficacité, de design et de la robustesse.Capacité de pâte maximale: 1.2 kg de farine ou 1 kg de farine complèteVerseur protecteurACCESSOIRES EN OPTIONOuvre-boîtesMachine à pâtesCouvercle pour le bol de travailBol de 3 lBol de 4.28 lHousse pour robotPresse-agrumesMoulin à céréalesCylindres en optionTranchoir / râpe à cylindresKit de 3 accessoires (MVSA + FGA + FVSP)Plateau pour alimentsAccessoire à farcir les saucissesPassoire à fruits et légumesHachoirLivre de cuisine
Pour les passionés de cuisine, KITCHENAID a développé l'ARTISAN, le robot de cuisine multi-fonction. Une combinaison parfaite de l'efficacité, de design et de la robustesse.Capacité de pâte maximale: 1.2 kg de farine ou 1 kg de farine complèteVerseur protecteurACCESSOIRES EN OPTIONOuvre-boîtesMachine à pâtesCouvercle pour le bol de travailBol de 3 lBol de 4.28 lHousse pour robotPresse-agrumesMoulin à céréalesCylindres en optionTranchoir / râpe à cylindresKit de 3 accessoires (MVSA + FGA + FVSP)Plateau pour alimentsAccessoire à farcir les saucissesPassoire à fruits et légumesHachoirLivre de cuisine

Feature Kitchenaid - 5KSM150PSEMY - Robot ménager - Jaune pastel

  • Description du produit: Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEMY - robot ménager
  • Type de produit: Robot ménager
  • Dimensions (LxPxH): 22.1 cm x 35.8 cm x 35.3 cm
  • Poids: 11.3 kg
  • Couleur: Jaune majestique
  • Consommation de courant max.: 300 W
  • Alimentation électrique: 220 - 240 V / 50/60 Hz
  • Capacité: 4.83 litre
  • Garantie : 5 ans


Kitchenaid - 5KSM150PSEMY - Robot ménager - Jaune pastel Reviews and Opinions



19 internautes sur 20 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
genial, 21 mai 2009
Par sylbes (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kitchenaid - 5KSM150PSEMY - Robot menager - Jaune pastel (Cuisine)
j’ai longtemps hesite à acheter cet appareil en raison de son prix, après l’achat d’un appareil qui a rendu l’âme très vite ( je fais pas mal de cuisine), j’ai fait l’achat. Depuis, je me dis que je me suis privee d’un outil formidable, un exemple : les meringues sont en general une hantise, depuis cet appareil je realise des coques en meringue pour les desserts aux fruits....et en plus il travaille seul!il est très robuste
j’ai fait l’acquisition d’accessoires qui m’ont permis d’evacuer de ma cuisine beaucoup d’autres appareils car contrairement à d’autres marques tout se monte très facilement et se lave sous un filet d’eau pour moi, c’est le top et l’investissement vaut le coup!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
25 internautes sur 33 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
genial et precieux !!!, 9 mai 2008
Par Le Couedic Lydia - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kitchenaid - 5KSM150PSEMY - Robot menager - Jaune pastel (Cuisine)
Voici plus de 10 ans que je tournais autour de la bête ! j’ai franchi le cap et je ne m’en separe plus ! le danger, c’est de devenir "kitchen addict" !!! j’en suis accro et j’en arrive même à faire des gateaux, alors que je n’aime pas cela, pour le plaisir de voir les blancs monter en neige, d’admirer la texture fluide de la pâte. pour le reste, c’est du quotidien et d’un entretien facile et rapide. le hachoir à viande m’aide bcp, et pas que pour la viande , je compte fabriquer mes saucisses bientôt.
je conseille vraiment ce robot§ et j’oubliais, pour le pai,n quotidien , c’est extra aussi, une fois que le tour de main est pris. c’est vraiment une aide. plus encore que d’aures robots super performants que j’utilisais auparavent ; la pâte à pain est plus belle.
Voilà.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 Remarques sur ce commentaire (2)
3 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Excellent, 5 juillet 2009
Par Sevin Cyrille "Cyrille" (Hayange, France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kitchenaid - 5KSM150PSEMY - Robot menager - Jaune pastel (Cuisine)
Excellent produit, un peu cher mais avec les accessoires ce robot remplace une foule de petit appareil electromenager, gain de place est très design dans la cuisine.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Kitchenaid - 5KSM150PSEMY - Robot ménager - Jaune pastel sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.