samedi 27 août 2011

Dyson - DC29 Exclusive - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Root Cyclone


Prix : EUR 299,90
ACHAT IMMEDIAT
L'aspirateur qui ne perd pas d'aspiration.
L'aspirateur qui ne perd pas d'aspiration.

Feature Dyson - DC29 Exclusive - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Root Cyclone

  • Descriptif Produit: Convient aux personnes souffrant d'allergies Approbation de 7 associations de lutte contre l'asthme et les allergies dans le monde.
  • Dimensions: 44,1 x 29,3 x 35,6 cm
  • Puissance 1 400 Watts
  • Dépression 28 kPa
  • Débit d'air 32 dm3/s
  • Niveau sonore 82 db
  • Longueur du câble 6,5 m
  • Rayon d'action 10 m
  • Capacité du collecteur 2 l
  • Technologie brevetée Root Cyclone


Dyson - DC29 Exclusive - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Root Cyclone Reviews and Opinions



24 internautes sur 24 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Ce n’est pas la ROLLS des aspi, 22 juin 2010
Par gils - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Exclusive - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Root Cyclone (Cuisine)
les plus :
très grosse aspiration.
faible consommation electrique.
solidite, mais pas encore confirmee, uniquement juge par un article sur le web (test d’une chute dans l’escalier).
très faible encrassement du filtre, donc juste vidage de la cuve (nettoyage du filtre tous les 6 mois d’après fabricant).
normalement filtre d’evacuation de l’air aspire très bien filtre.
les moins :
très bruyant, surtout dans l’aigu.
la brosse fournie est inexploitable sur la majorite des surfaces (à cause de la très grosse aspiration, elle fait ventouse. il faut continuellement utiliser la soupape de variation de puissance afin de pouvoir deplacer la dite brosse). Il a fallu que je la modifie en limant des espaces d’aspiration à l’av. l’ar. et les cotes.
Le flexible d’aspiration est trop court, ce qui nous fait continuellement deplacer l’aspi (il aurait fallu 50 cm de plus)
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
24 internautes sur 25 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
enfin un vrai aspirateur !, 30 janvier 2010
Par Thomascatherine "la cuisine de tata alizee" (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Exclusive - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Root Cyclone (Cuisine)
j’ai longtemps hesite vu son prix, mais en reflechissant bien après avoir lu les commentaires sur cet aspirateur, je me suis dit, c’est celui là. La veille de le recevoir, j’avais emprunte un aspirateur industriel, le mien m’ayant subitement "lâche", je n’avais l’impression que la maison etait sale, mais lorsque je l’ai reçu j’ai voulu l’essayer tout de suite, quelle ne fût pas ma surprise de voir le bol à poussière se remplir à vue d’oeil ! depuis je me dis que j’aurais dû acheter un dyson depuis longtemps. seul reproche la longueur du fil electrique, mon ancien avait 13 m de fil, enfin plus de sacs a acheter, ni de filtre, donc on y gagne au fil du temps.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
57 internautes sur 61 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
la rolls des aspirateurs, 12 novembre 2009
Par B. Laurent (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Exclusive - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Root Cyclone (Cuisine)
j’avais achete le dc 05 de dyson il y a quelques annees mais le nouveau modèle dc 29 exclusif est encore mieux que le precedent; maniable, puissant, il ne laisse rien passer!!! Comme tous les aspirateurs sans sac, il ne perd pas d’aspiration même quand le bol est plein, et se vide très simplement.
Il est livre avec une grosse brosse solide, qui peut être utilisee aussi bien sur carrelage que sur moquette.
L’aspirateur ne prend pas beaucoup de place car on peut clipser le tube droit sur l’aspirateur.
Seul bemol, il est assez bruyant (28 decibels) et son prix (entre 250 et 300 euros)mais il est garantie 5 ans.
Bref, un super produit de grande qualite à conseiller pour tous ceux qui veulent une maison sans poussière!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 Remarques sur ce commentaire (2)
10 internautes sur 10 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Une Perle!!!, 5 fevrier 2011
Par Alice74 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Exclusive - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Root Cyclone (Cuisine)
Bonjour, je viens de recevoir mon aspirateur biensûr comme tout le monde j’ai enormement hesite avant d’investir... Pour ceux qui se posent encore des questions je vous donne mon avis: (avant tout il faut savoir que je suis une maniac de l’aspirateur, j’ai une chien et un chat et ne supporte pas les poils...)
Les +++ : - Pour de vrai cet aspirateur ne perd aucune puissance, et il aspire vraiment! Aucune comparaison possible avec d’autre aspi sans sac il n’a rien à voir!
- Une "soupape" pour l’aspiration, Vous vous rendez compte Il a une tel puissance qu’il lui faut une soupape! Par contre ça ne gène pas vraiment il ne reste pas colle au sol comme le disent d’autres commentaires
- Le fil, il est d’une longueur très satisfaisante contrairement à ce que j’ai pu lire à plusieurs reprises.
- Les petits accesoires, directement sur le manche de l’aspirateur c’est une super idee, personnellement ceux de mes anciens aspi dormaient dans des placards et quand j’en avait besoin je ne remettait plus la main dessus.
- La cuve, elle est assez grande et c’est pratique aussi.
- Les plastiques que ce soit cuve et le reste de l’aspirateur rien ne laisse croire à de la "camelotte", j’ai eu 4 autres aspirateurs sans sac et la solidite des cuves si vous en faites un usage normal n’ai pas vraiment cense être à l’epreuve.
- La facilite de vidage !!! petit bouton très simple qui detache la cuve de l’aspirateur et pas de trappe à la c.. en dessous, nan celle-ci est simple et c’est ce qui à de mieux! Et pour le nettoyage ça va tout seul!
Les - : - C’est vrai l’aspirateur est lourd, moi ça ne me derange pas mais pour les personnes qui ont un peu moins de force ce n’est peu être pas le top.
- Maniabilite, ce n’est pas vraiment un - ou un + juste un changement auquel on doit ce faire, c’est sûr que ça fait bizard au depart, on n’est pas vraiment habitue à tenir un aspirateur comme ça...
Ensuite il y a beaucoup de commentaires par rapport au bruit, ben oui il en fait mais on est loin de devoir passer l’aspiro avec un casque anti bruit! Quand même faut pas exagerer c’est un aspirateur ça tombe sous le sens qu’il en fasse!
Question place il n’est pas si imposant que ça, en tout cas il en prend pas plus que mon ancien.
Ah oui un commentaire disait que la cuve devenait terne avec le temps, alors là le problème n’est pas du ressort du dyson mais de tous les aspirateurs sans sac avec des cuve en Plastiques Forcement le plastique ça vieillit pas très bien. Un autre disait que l’entretien de l’aspirateur etait contraignant... ben ecoutez moi à ce prix là l’aspirateur je le chouchoute et si le nettoyage de la cuve est contraignante pour vous je vous conseille un aspirateur avec sac...
Voilà je suis heureuse d’avoir fait cet investissement, mon menage est nickel et je n’ai pas fait de crise de nerfs parceque les miettes et les poussières ont ete aspires toute suite et je n’ai pas eu à repasser trois fois!!!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
18 internautes sur 19 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Dyson plus qu’un aspirateur !, 8 fevrier 2010
Par GOEMAERE (France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Exclusive - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Root Cyclone (Cuisine)
Très bon produit.
Cet Aspirateur est vraiment genial, une puissance d’aspiration incomparable. Il est très maniable, se nettoie rapidement et facilement. Il est très solide et resiste aux chocs en effet je ne suis pas très douce avec mes aspirateur !! Quel economie de temps grace à son système sans sac et à sa puissance, c’est beaucoup plus rapide de faire le menage puisque vous n’avez plus besoin de passer trois fois au même endroit pour que votre interieur soit propre !
Seul defaut que je peux eventuellement lui trouver c’est qu’il est un peu bruyant et peut être son poid...
Foncez l’acheter vous ne le regrettrez pas !!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
8 internautes sur 8 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Très bon article Dyson, service excellent d’Amazon, 29 mai 2010
Par T. Sebastien "Aspi Dyson" (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Exclusive - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Root Cyclone (Cuisine)
La prestation d’Amazon est excellente, livraison rapide, conforme aux delais annonces.
Excellente aspiration, seul bemol : le tuyau trop court et necessite d’acheter les accessoires pour utiliser l’aspirateur partout. Surtout en partie haute. En revanche appareil très très efficace. Nous passons l’aspirateur très regulièrement et ce dernier nous a permis de parfaire l’aspiration. Dernier point : bruyant ! mais comment obtenir une aspiration excellent autrement
Je recommande malgre tout ce produit, reste à choisir le modèle qui vous corresponds !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
7 internautes sur 7 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
C’est quelque chose ce Dyson!, 8 septembre 2010
Par C. Reynald (france) - Voir tous mes commentaires(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Exclusive - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Root Cyclone (Cuisine)
Depuis le temps que nous entendions parler de ce fameux Dyson, nous avons enfin franchi le pas,et nous ne sommes vraiment pas deçus! Pour faire un petit test, nous avons aspirer un tapis avec notre precedent aspirateur Karcher, puis nous avons passe le Dyson, et là,incroyable ce qu’il a ressorti comme poussière! Le système "cyclone" porte bien son nom car on voit la poussière s’accumuler dans le bocal avec un effet "ouragan"... C’est impressionnant! A part le tube telescopique et la brosse classique, il y a aussi un petit suceur avec une petite brosse integree dessus qui coulisse le long du corps et une toute petite brosse de 5 cms de large environ, pratique pour les canapes par exemple. Beaucoup de gens le disent bruyant, moi je ne trouve pas, on dirait un peu comme une turbine mais c’est loin d’être desagreable et gênant. Le fil de la prise est relativement long et est equipe d’un enrouleur. Une fois range, l’aspirateur ne prend pas beaucoup de place, le manche s’accroche sur l’api et les accessoires sont maintenus sur un petit support qui se fixe lui aussi sur l’appareil... Rien ne traine et on a tout sous la main. Finalement un très bon investissement, Dyson indique une garantie de 5 ans avec main d’ ½uvre et deplacement dans les 3 jours en cas de soucis...rassurant. Clin d’ ½il à Amazon pour la qualite de service... Comme d’ habitude!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
7 internautes sur 7 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
bluffee, 22 fevrier 2010
Par Rea Lydie (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Exclusive - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Root Cyclone (Cuisine)
j’ai aussitôt essaye cet aspirateur, une vraie tornade! j’avais achete le dc22 pour mon fils celui-ci est encore plus performant. seul reproche: le flexible un petit peu lourd à man½uvrer malgre la poignee tournante.poignet fragile attention!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
14 internautes sur 15 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
Pas de variateur, 21 septembre 2010
Par Prosperito - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Exclusive - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Root Cyclone (Cuisine)
Très bon appareil, aspire bien sans odeur, mais bruyant, Je regrette l’absence de variateur de puissance, d’où un peu trop dur pour le passer sur un tapis ou moquette (le balai reste coller sur le tapis)
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
6 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
2.0 etoiles sur 5
Bien mais la brosse raye les parquets, 18 septembre 2010
Par Gaile - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Exclusive - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Root Cyclone (Cuisine)
J’ai achete cet aspirateur expres pour mon parquet. Soit disant il etait genial. Après plusieurs utilisations, la brosse s’est un peu abime dessous, et en position sol dur (donc pour parquet), quand l’aspirateur colle du fait de sa puissance, celle ci raye tout simplement le parquet. J’ai mis longtemps avant de m’apercevoir que les rayures venaient de mon aspirateur, mais je trouve ça scandaleux de dire que c’est un aspirateur special parquet alors qu’il l’a tout abime. J’ai signale ce problème à dyson: ils m’ont dit qu’ils n’avaient jamais entendu parler de cet effet "collage" dont tout le monde parle. Bizarre. Sinon c’est vrai qu’il aspire bien!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Dyson - DC29 Exclusive - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Root Cyclone sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.