mardi 27 décembre 2011

Riviera & Bar - QD787A - Machine ? Pain - Tout Métal - Automatique - 820 W - 3 tailles de pain


Prix : EUR 116,00
ACHAT IMMEDIAT
ACCESSOIRES1 livret de 25 recettes, 1 cuve à pain, 1 pétrin, 1 cuillère doseuse, 1 gobelet mesureur
ACCESSOIRES1 livret de 25 recettes, 1 cuve à pain, 1 pétrin, 1 cuillère doseuse, 1 gobelet mesureur

Feature Riviera & Bar - QD787A - Machine ? Pain - Tout Métal - Automatique - 820 W - 3 tailles de pain

  • Description du produit: Riviera & Bar QD 787 A - machine à pain
  • Type de Produit: Machine à pain
  • Nombre de programmes de cuisson: 15
  • Puissance consommée max: 820 W
  • Dimensions (LxPxH): 40 cm x 26 cm x 33.5 cm
  • Nombre de réglages pour la cuisson: 15
  • Garantie du fabricant: 2 ans


Riviera & Bar - QD787A - Machine ? Pain - Tout Métal - Automatique - 820 W - 3 tailles de pain Reviews and Opinions



20 internautes sur 20 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Simple et efficace, 15 septembre 2009
Par T. Nathalie - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Riviera & Bar - QD787A - Machine à Pain - Tout Metal - Automatique - 820 W - 3 tailles de pain (Cuisine)
J’ai reçu ma machine à pain il y a peu, j’ai fait dejà plusieurs pains du manuel...
J’ai ete (agreablement) surprise de voir que le pain ne ressemblait vraiment à du pain et non à un pain de mie.
La possibilite de faire 3 tailles de pain differentes est un reel atout!
Il est possible de soulever la resistance et de sortir le couvercle pour faciliter le nettoyage.
Un vrai plus aussi c’est le distributeur automatique qui intègre les ingredients speciaux au bon moment.
Quelques bemol tout de même
- sur le petrin dit auto-retractable, qui ne se retracte pas mais se couche limitant la taille du trou mais il reste present.
- toujours sur le petrin: il n’y a qu’une seule pale centrale, il arrive souvent qu’il faille aider les ingredients situes dans les coins à se mêler à la pâte.
- la cuve ne passe pas au lave vaisselle
Dans tous les cas et malgre les quelques inconvenients, un achat que vous ne regretterez pas!!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
10 internautes sur 10 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Très bonne màp et bravo pour le service Amazon, 23 mars 2010
Par Nathalie (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Riviera & Bar - QD787A - Machine à Pain - Tout Metal - Automatique - 820 W - 3 tailles de pain (Cuisine)
J’ai achete cette màp fin janvier et suis extrêmement contente de mon achat. Le pain est excellent, la croute croustillante, bref, tout pour faire un bon pain chez soi. Malheureusement, quand j’ai voulu utiliser le distributeur automatique d’ingredients, celui-ci ne fonctionnait pas. J’ai telephone chez Riviera&Bar qui n’a pas de SAV en Belgique. J’ai alors contacte Amazon qui, immediatement, m’a propose de remplacer ma machine par une neuve pour s’occuper eux-mêmes de la garantie en France après retour de l’article. 2 jours après, j’avais dejà reçu ma nouvelle màp! Alors là, un service pareil, je dis BRAVO à Amazon! Je ne regrette pas ma commande...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
8 internautes sur 8 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Très satisfaite, 6 mai 2010
Par Chevillon (France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Riviera & Bar - QD787A - Machine à Pain - Tout Metal - Automatique - 820 W - 3 tailles de pain (Cuisine)
J’ai cette machine à pain depuis 1 mois à peu près, et elle est vraiment bien. Aucun pain rate. Je m’amuse à faire pleins de pains differents, c’est super!
Les + :
- 3 tailles de pains
- 1 distributeur d’ingredients
- 1 hublot ( super pour voir comment se passe le petrissage)
- Facile d’entretien ( lavage a l’eau chaude et elle est nickel)
- Facile d’utilisation
- Peu bruyante ( + en differe suppression des bip: super quand on veut dormir tranquille !)
Les - :
- dorage du pain ( même en dorage fonce le pain ressort peu colore sur le dessus , mais il suffit de rajouter 20 à 30 minutes de cuisson a la fin et impec, de plus je fais en mode pain français du coup la croute est plus croustillante)
- Le petrin retractable ( je trouve que ça bloque quand même un peu au demoulage)
Sinon je fais avec les recettes du livre "pain maison special machine a pain " de Cathy Ytac ( th 1) et pour l’instant tous impec!
Il suffit juste de mettre les ingredients indique dans le livre avec l’ordre preconise dans le manuel de la machine à pain.
Donc après avoir hesite avec tout un tas de machine à pain, je ne regrette vraiment pas mon choix.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Une machine à pain qui sait faire du pain!!!, 26 novembre 2010
Par Ritchie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Riviera & Bar - QD787A - Machine à Pain - Tout Metal - Automatique - 820 W - 3 tailles de pain (Cuisine)
Après m’être debarasse d’une Kenwood BM 350 qui a rendu l’âme au bout d’un an et qui n’a jamais ete capable de petrir correctement la pâte, j’ai fait l’acquisition de cette Riviera et Bar sur des conseils d’amis et de collègues.
C’est un achat qui ne donne entière satisfaction.
Pâte bien levee (essais avec levure Vahine et levure Francine) et croûte bien doree... à l’exception du dessus (j’ai enleve une demie etoile).
La machine dispose d’un distributeur de pepites permettant de rajouter automatiquement des ingredients en cours de petrissage : c’est plutôt rare pour cette gamme de prix.
Le petrin se rabat en fin de petrissage, ce qui evite au pain d’être abime au demoulage.
Le poids des pains affiche par le fabriquant est celui d’un pain cuit et non pas de la quantite de pâte travaillee (il faut enlever 10% environ). Ma machine a dejà fait un pain de 1,3Kg sans problème.
Au niveau bruit elle est très raisonnable, du genre : vous pouvez regarder la tele quand elle fonctionne, même si vous avez une cuisine americaine. Mon ancienne Kenwood faisait autant de bruit qu’un engin de chantier...
Bref, un achat à faire en confiance.
Je termine par quelques points faibles, selon moi (j’ai encore enleve une demie etoile) :
- sa couleur (peinture laquee d’un beige incertain) mais la version inox est plus chère.
- son encombrement, mais pour la capacite reelle de la machine il ne faut pas être injuste.
Bref, 4 etoiles sans hesiter et c’est note sevèrement.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
satisfaction, 14 juin 2010
Par Dr. Andree Maman (Versailles, France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Riviera & Bar - QD787A - Machine à Pain - Tout Metal - Automatique - 820 W - 3 tailles de pain (Cuisine)
Bien meilleure que toutes les autres machines à pain que j’ai utilisees auparavant : infiniment plus fiable et donnant des resultats constants. Elle propose aussi de multiples recettes.
Je recommande cette machine sans restriction.
Andree Maman
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
faire du bon pain, 15 mai 2010
Par Roux Anne - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Riviera & Bar - QD787A - Machine à Pain - Tout Metal - Automatique - 820 W - 3 tailles de pain (Cuisine)
cette machine est ma 5eme machine a pain depuis 1999
j’espere qu’elle durera plus longtemps que les autres!
elle parait solide et le pain est agreable a manger.
quelques defauts: pas d’interrupteur
la vision des programmes n’est pas bien visible: c’est ecrit tout petit, il n’y a pas de numero de programme, alors dans la penombre, ce n’est pas toujours evident de lire les cristaux liquides.
sinon, je suis bien contente d’avoir le distributeur de graines, et l’ensemble semble fiable, la machine n’est pas trop bruyant, le petrin basculant permet d’avoir le pain moins dechire en dessous, meme s’il l’est tout de meme un peu.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4 internautes sur 4 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
à utiliser avec moderation !!!, 25 août 2010
Par B. Couvreux - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Riviera & Bar - QD787A - Machine à Pain - Tout Metal - Automatique - 820 W - 3 tailles de pain (Cuisine)
Pendant tout l’ete, loin de tout commerce, j’avais l’habitude de faire mon pain avec une machine ancienne, qui m’a brutalement lachee. Après avoir longuement etudie les offres sur internet, je me suis decidee à acheter une machine Riviera Bar. Et depuis, devinez quoi J’ai pris deux kilos au moins car la fabrication du pain (cakes, brioches etc...) est tellement facile et amusante et creative que je m’y mets à peu près tous les jours. Si je n’y prenais garde, les enfants (et les grands) me liquideraient un pain en un seul repas - avec il est vrai la quantite correspondante de beurre sale. Mon commentaire sera donc celui-ci : une machine epatante, mais à utiliser avec moderation sous peine de prise de poids irresistible.
Quant à l’efficacite de l’envoi, l’etat de l’objet à l’arrivee, rien à dire. Impeccable.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
9 internautes sur 10 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
pain sans croute !, 6 mai 2009
Par B. Diroux (81320 France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Riviera & Bar - QD787A - Machine à Pain - Tout Metal - Automatique - 820 W - 3 tailles de pain (Cuisine)
rien de plus facile que de faire du pain avec cet appareil, mais il manque le cote croustillant de la croûte du pain français. Pour les amateurs de pain de mie, ils sont à la noce.
Fonctionnement silencieux, petrissage efficace quelque soit le poids de farine prevu, levee dans les meilleurs conditions sûrement, seule la cuisson même "foncee" est encore pâle à mon goût, mais c’est "mon goût".
bravo à Amazon pour une livraison raccourcie de 10 jours, et à des conditions introuvables ailleurs.encore bravo.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
3 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Super !, 4 novembre 2010
Par Imagiweb - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Riviera & Bar - QD787A - Machine à Pain - Tout Metal - Automatique - 820 W - 3 tailles de pain (Cuisine)
Je conseille vivement cet appareil à l’achat. Je vais vous expliquer pourquoi...
Cela fait assez longtemps que je suis attire par une machine à pain mais difficile de se decider devant l’offre et les modèles proposes. De plus, es prix vont de 50 à 300 euros. Difficile de s’y retrouver.
Comme toujours dans ce cas, je ne prends jamais le moins cher, ni le plus cher.
Pourquoi je suis content de ce modèle
- tout en metal et non en plastique, on voit que c’est du costaud !
- Facilite d’utilisation : c’est quand même important que de nombreuses possibilites de preparation soient integrees.
Mon but n’est pas de faire du simple pain blanc mais des pains cereales, cramiques, pain gâteau, etc... (assez chers en boulangerie). Tout est possible avec ce modèle. Le petrissage est très bien realise, la levee du pain est se passe correctement et la cuisson est nickel.
Au final, un pain delicieux qui reste frais plus longtemps que celui de la pâtisserie (je comprends pas pourquoi d’ailleurs).
De plus, je peux mettre la qualite de farine et d’ingredients que je veux. Je maîtrise ainsi la qualite de mon pain. Il est donc plus sain.
Pour mes premiers pains, j’ai achete la farine 6 cereales de Soubry, le pain est aere mais on sent qu’il est plus costaud. Difficile de manger plus de 2 tartines, cela remplit bien.
A concurrence de 2 pains par semaine, je compte que la machine sera amortie au bout de 6 mois.
Ce n’est pas non plus negligeable.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
3 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
tout simplement genial, 30 avril 2010
Par Fortineau "annie" (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Riviera & Bar - QD787A - Machine à Pain - Tout Metal - Automatique - 820 W - 3 tailles de pain (Cuisine)
C’est ma deuxième machine à pain. J’avais debute avec une machine bon marche à 2 pales. J’apprecie la cuisson et l’aspect pain de boulanger ainsi que la pale rabattable automatiquement. Un excellent produit.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Riviera & Bar - QD787A - Machine ? Pain - Tout Métal - Automatique - 820 W - 3 tailles de pain sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.