mercredi 14 décembre 2011

Philips - Pure essential - HD4686/90 - Bouilloire - noir/métal/rouge - 1.5L - 2400W


Prix : EUR 60,89
ACHAT IMMEDIAT
La nouvelle bouilloire Philips vous laisse aux commandes. Choisissez la température (40, 60, 80 ou 100°C) en fonction de vos besoins. Que vous souhaitiez préparer une sauce (60°C), un thé vert (80°C) ou une soupe de nouilles (100°C), vous obtiendrez la température idéale.La fonction garde au chaud permet de garder l'eau à la température choisieThermostat électronique lumineux et précisLa fonction mémoire vous permet d'activer les derniers paramètres utilisés pour la bouilloire d'un seul boutonGrâce au filtre, votre eau est claire et votre bouilloire reste propreDeux indicateurs du niveau d'eau latéraux, pour gauchers et droitiersEnrouleur de cordon pour un rangement facile du cordonUn signal sonore retentit lorsque l'eau arrive à ébullitionPieds antidérapantsBec verseur pratiqueMatériaux: Acier inoxydable et polypropylène
La nouvelle bouilloire Philips vous laisse aux commandes. Choisissez la température (40, 60, 80 ou 100°C) en fonction de vos besoins. Que vous souhaitiez préparer une sauce (60°C), un thé vert (80°C) ou une soupe de nouilles (100°C), vous obtiendrez la température idéale.La fonction garde au chaud permet de garder l'eau à la température choisieThermostat électronique lumineux et précisLa fonction mémoire vous permet d'activer les derniers paramètres utilisés pour la bouilloire d'un seul boutonGrâce au filtre, votre eau est claire et votre bouilloire reste propreDeux indicateurs du niveau d'eau latéraux, pour gauchers et droitiersEnrouleur de cordon pour un rangement facile du cordonUn signal sonore retentit lorsque l'eau arrive à ébullitionPieds antidérapantsBec verseur pratiqueMatériaux: Acier inoxydable et polypropylène

Feature Philips - Pure essential - HD4686/90 - Bouilloire - noir/métal/rouge - 1.5L - 2400W

  • Il vous suffit de choisir la température qui vous convient. La nouvelle bouilloire Philips vous laisse aux commandes. Choisissez la température (40, 60, 80 ou 100 °C) en fonction de vos besoins. Que vous souhaitiez préparer une sauce (60 °C), un thé vert (80 °C) ou une soupe de nouilles (100 °C), vous obtiendrez la température idéale.
  • Réglages de température : 40, 60, 80 ou 100 °C
  • La fonction garde au chaud permet de garder l'eau à la température choisie.
  • Thermostat électronique de précision avec indicateur lumineux
  • La fonction mémoire active votre dernier réglage d'une simple pression sur un bouton.
  • Le filtre purifie votre eau et assure la propreté de la bouilloire
  • Deux indicateurs de niveau d'eau latéraux, pour gauchers et droitiers
  • Enrouleur de cordon pour un rangement facile du cordon
  • Un signal sonore retentit lorsque l'eau arrive à ébullition.
  • Sans fil
  • Pieds antidérapants
  • Bec verseur pratique
  • Puissance: 2 000-2 400 W
  • Longueur du cordon: 0,75 m
  • Tension: 220-240 V
  • Fréquence: 50-60 Hz
  • Capacité: 1,5 ml
  • Matériaux: Acier inoxydable et polypropylène
  • Couleur(s): Noir/métal/rouge


Philips - Pure essential - HD4686/90 - Bouilloire - noir/métal/rouge - 1.5L - 2400W Reviews and Opinions



17 internautes sur 18 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Evaluation bouilloire Philips HD4686, 18 juin 2009
Par Dion Lucile (Val d’Oise, France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - Pure essential - HD4686/90 - Bouilloire - noir/metal/rouge - 1.5L - 2400W (Cuisine)
Super produit car :
- peu encombrant (en hauteur plutôt qu’en largeur),
- le fait de choisir la temperature est très pratique (plus la peine d’arrêter la bouilloire avant la fin du temps de chauffe si on ne veut pas de l’eau brûlante)
- possibilite de regler la longueur du fil d’alimentation (pratique pour moi car la bouilloire est juste en-dessous de la prise et le fil ne traine pas)
- visibilite du niveau d’eau des 2 côtes
10 sur 10
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
14 internautes sur 15 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
superbe!, 28 juillet 2009
Par jeyesse "le british" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - Pure essential - HD4686/90 - Bouilloire - noir/metal/rouge - 1.5L - 2400W (Cuisine)
Excellente bouilloire qui vaut bien le petit effort financier. Très belle en plus. La fonction choix de temperature est efficace (80° sont amplement suffisants pour le cafe/the/tisane etc...). Aucun regret. A recommander chaudement (!)
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
10 internautes sur 11 ont trouve ce commentaire utile :
2.0 etoiles sur 5
fuites à la longue, 15 octobre 2010
Par Sophie Borderieux "SoL" (France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - Pure essential - HD4686/90 - Bouilloire - noir/metal/rouge - 1.5L - 2400W (Cuisine)
bonjour, j’ai eu 4 bouilloires de cette reference. Pas mal apparemment, sauf une cuve interieure un peu compliquee même si on ne nettoie pas l’interieur très souvent. En revanche, il semble que ce modèle souffre d’un defaut : 3 bouilloires sur 4 utilisees au moins 1 an sans problème se sont mises à fuir. L’une d’entre elle a carrement rouille sur toute la surface metallique interne de la semelle chauffante ! les autres se sont mises à fuir (de l’eau sur le plan de travail) ; le contact electrique est ainsi fait que la protection est assuree, mais de l’eau fuit par le bas de la cuve.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
9 internautes sur 10 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Ma bouilloire Philips, 14 septembre 2009
Par Rousselet (Fance) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - Pure essential - HD4686/90 - Bouilloire - noir/metal/rouge - 1.5L - 2400W (Cuisine)
Je suis très contente de ce produit : ultra rapide 1,5 litres d’eau bouillante en à peine 4 minutes, très facile à utiliser, bonne ergonomie. Le choix de la temperature est vraiment un plus ainsi que le maintien de la temperature pendant 1/2 heure, vraiment pratique. Remplissage aise par le bec verseur donc pas besoin de retirer le couvercle.
Cordon electrique peut être un peu court...
Un vrai plaisir de preparer son the.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
3 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Economie d’electricite en perspective et facilement en plus!, 24 novembre 2010
Par Nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - Pure essential - HD4686/90 - Bouilloire - noir/metal/rouge - 1.5L - 2400W (Cuisine)
La raison principale de mon achat etait de pouvoir chauffer l’eau en utilisant le moins d’energie. Attitudes ecologique et economique auxquelles je tiens.
Le prix de cette bouilloire en valait-il la peine Je dis oui, sans la moindre hesitation!!!!!
Points faibles:
- Il faut chauffer au minimum 1/2l d’eau ... parfois plus que ce dont j’ai besoin.
- La fonction "garde au chaud" qui est, selon moi, une source cachee de consommation electrique peu utile vu la vitesse à laquelle l’eau chauffe.
Points forts:
- Choix de la temperature qui va au-delà des 40/60/80/100° defini. En effet, la temperature choisie clignote pendant la chauffe et les temoins s’allument au fur et à mesure que l’eau atteint les 40/60/80°. Pour avoir une temperature intermediaire, il suffit de compter les clignotements dès que la temperature le niveau juste en dessous.
Je m’explique: pour chauffer l’eau à environs 70°, je definis la temperature à 80° et dès que l’eau atteint 60°, je compte 2 clignotements avant de l’eteindre.
- La visibilite du niveau de l’eau dans le bouilloire. Dans mon ancienne bouilloire, il fallait que la lumière soit bien orientee pour voir le niveau de l’eau (paroi translucide) et quand la lumière etait insuffisante, on ne voyait rien. Ici, c’est nickel, on voit clairement l’eau qu’on met, même couvercle ferme (en mettant l’eau via le bec) et même dans la penombre.
- L’eau ne refroidit pas trop vite, même sans la fonction "garde au chaud". Je pense que c’est du à l’isolation de la bouilloire. C’est aussi une source de gain d’energie.
- Le bip lorsque la temperature est atteinte ... pratique, on peut faire autre chose pendant que l’eau chauffe et on le l’oublie pas (ma specialite. ;-) )
- Le temoin de temperature qui reste allume 2 min ... pratique aussi pour savoir à quelle temperature on a fait chauffer l’eau pour les distraites (ma seconde specialite)
Cerise sur le gâteau:
Ça ne concerne pas la bouilloire directement, mais bien le service "assistance client" de chez Philips.
A mes yeux, c’est aussi très important car personne n’est à l’abri d’un soucis.
Ma bouilloire est arrivee defectueuse: La fonction memoire ne marchait pas. (Pas un problème d’emballage, celui-ci etait nickel comme d’habitude).
Croyant que c’etait moi qui ne trouvait pas comment le faire fonctionner, j’ai appele Philips. Et voici un resume de mon experience:
- Un numero d’appel totalement gratuit (pas juste un "appel local")
- Un temps de reponse extrêmement rapide ... même si pour ça j’ai ete orientee vers le service "support tele". :p
- Une personne (support tele donc pas vraiment experte en bouilloire), agreable, gentille, posant les "bonnes questions" pour s’assurer qu’il comprenait bien mon problème.
- Pour ne pas me faire poireauter inutilement, il m’a promis de me rappeler le lundi (on etait vendredi soir) dès que ça m’arrangeait (environ 8:30) avec toute les informations necessaires.
- A 8:33, le lundi, il me rappelait. C’etait un defaut (rare) de la bouilloire. Pour m’eviter les soucis d’avoir à renvoyer ma bouilloire à Amazon et attendre (on ne sait combien de temps) qu’on m’en revoie une, il m’en envoyait directement une nouvelle.
- La seule chose qu’on ma demande, c’etait une preuve d’achat par internet et la promesse que je la mettrait au recyclage.
==> de mon experience, un service suffisamment rare pour que ça vaille la peine de le mentionner. :-)
PS pour repondre aux critiques que j’ai lu dans les autres avis:
- Non, la bouilloire ne deborde pas quand l’eau bout et qu’on respecte le niveau max.
- Oui, du plastic à l’exterieur (on aime ou pas) mais le tout est recyclable (pour autant qu’on le porte au parc à container ... en Belgique)
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
8 internautes sur 9 ont trouve ce commentaire utile :
2.0 etoiles sur 5
ATTENTION !!!, 5 janvier 2011
Par M. Robin (haute-savoie) - Voir tous mes commentaires(TOP 1000 COMMENTATEURS)
  
(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - Pure essential - HD4686/90 - Bouilloire - noir/metal/rouge - 1.5L - 2400W (Cuisine)
ATTENTION !!! Si vous avez un doute comme c’etait mon cas, je vous confirme que l’interieur de cette bouilloire est en matière plastique !
Ainsi, si vous achetez cette bouilloire vous serez confronte au problème de toxicite des bouilloires en plastique (surtout que le fait de chauffer dans le plastique decuple les effets toxiques, entre-autre dû au Bisphenol A...).
Sinon bien que personnellement je n’apprecie pas le noir, sur le papier, et à la lecture des differents commentaires assez positifs, cette bouilloire semble ideale.
Si les problèmes lies à la toxicite des plastiques ne vous posent pas de problème cette bouilloire sera sans doute un excellent achat particulièrement grâce à ses fonctions de reglage des temperatures...
Pour ma part j’ai finalement opte pour le joli modèle en inox avec differents choix de temperatures :
Cuisinart CPK17E - Bouilloire - inox poli
Caracteristiques :
’ Revêtement en acier brosse inoxydable
’ 2 temperatures prereglees: 85°C pour the et infusions, 100°C pour cafe (2300W)
’ Fonction ’+’ pour augmenter la temperature par palier de 5°C (de 85° à 100°C)
’ Ecran LCD avec affichage de la temperature
’ Arrêt automatique et signal sonore après ebullition
’ Securite «mise en fonction à vide»
’ Volume d’eau apparent avec retro-eclairage (capacite 1,7 L)
’ Resistance protegee de l’eau
’ Couvercle avec système d’ouverture rapide
’ Filtre en acier amovible et lavable
’ Poignee isolante
’ Base pivotante à 360°
’ Puissance : 2300 W
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
8 internautes sur 9 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
tres bon article, 13 octobre 2009
Par Couronne Philippe (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - Pure essential - HD4686/90 - Bouilloire - noir/metal/rouge - 1.5L - 2400W (Cuisine)
Tres bon article: bouilloire rapide, ergonomique. Le bouton de selection de la temperature est tres pratique: 80 degres sont suffisants pour un the. Nous sommes tres contents de notre achat.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Bien pense, très bonne qualite, prix justife, 20 octobre 2010
Par Maellys (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - Pure essential - HD4686/90 - Bouilloire - noir/metal/rouge - 1.5L - 2400W (Cuisine)
Bon à savoir : la bouilloire se pose sur un socle rond à 360° (pas besoin de se tordre le poignet pour emboîter la bouilloire sur son socle). Ça peut paraitre logique, mais ce n’est preciser nul part !
Autre bon point : le fil electrique s’enroule (manuellement) à l’interieur du socle. Il est cache, et on ne sort que la quantite de fil necessaire.
Les boutons sont en anglais, mais très simples à comprendre.
La fonction de choix de la temperature est geniale : plus besoin de surveiller quand on reçoit du monde, et pas de mauvaise surprise.
Très beau design, produit de très bonne qualite, qui justifie son prix.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
opinion cafetière Philips, 31 juillet 2010
Par Anne Marie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - Pure essential - HD4686/90 - Bouilloire - noir/metal/rouge - 1.5L - 2400W (Cuisine)
J’ai dejà depuis 3 ans une bouilloire Philips de même categorie et j’en desirai une autre pour ma maison à la campagne - j’ai cherche moins cher mais aucune des bouilloires proposees n’avaient les mêmes fonctions - ce qui est très agreable c’est de pouvoir chauffer en temps record l’eau en differentes temperatures - d’autre part elle prend un minimum sur les plans de travail
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
bouilloire Philips, 13 juillet 2011
Par meouge05 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - Pure essential - HD4686/90 - Bouilloire - noir/metal/rouge - 1.5L - 2400W (Cuisine)
Nous recherchions une bouilloire avec laquelle nous pourrions choisir la temperature de l’eau. Celle-ci nous donne entière satisfaction et sa mise en temperature est très rapide. Au niveau de son entretien nous effectuons un rinçage à l’eau froide après son utilisation de façon à ne pas laisser secher le reste d’eau après utilisation.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Philips - Pure essential - HD4686/90 - Bouilloire - noir/métal/rouge - 1.5L - 2400W sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.