samedi 17 décembre 2011

Le Creuset - Cocotte en Fonte - Ovale - 35 cm - Cerise - 8,9 L - 10 Personnes


Prix : EUR 237,00
ACHAT IMMEDIAT



Feature Le Creuset - Cocotte en Fonte - Ovale - 35 cm - Cerise - 8,9 L - 10 Personnes

  • Cocotte en Fonte
  • Ovale
  • Taille: 35 cm
  • Couleur: Cerise
  • Contenance: 8,9 L
  • 10 Personnes


Le Creuset - Cocotte en Fonte - Ovale - 35 cm - Cerise - 8,9 L - 10 Personnes Reviews and Opinions



1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
cocotte le creuset, la perfection, 22 janvier 2010
Par ch (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Le Creuset - Cocotte en Fonte - Ovale - 35 cm - Cerise - 8,9 L - 10 Personnes (Cuisine)
Je suis dejà en possession d’une cocotte le creuset depuis de nombreuses annees, mais un peu petite quand je reçois plus de 6 personnes à manger. c’est une 29 cm.
Aussi, en cette fin d’annee 2009, je me suis decidee à acheter la 35 cm.
Je l’ai inauguree pour e repas du jour de l’an, et j’en suis entièrement satisfaite. La qualite des plats mijotes est divine.
Un petit plus, la magnifique couleur de cette cocotte.
Je suis une adepte de Le Creuset, même si le prix paraît eleve, la cocotte se garde eternellement, donc est amortie sur la duree.
Je suis ravie de mon achat.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 2 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Hue cocotte !, 24 août 2010
Par Zaf - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Le Creuset - Cocotte en Fonte - Ovale - 35 cm - Cerise - 8,9 L - 10 Personnes (Cuisine)
Un article envoye à la vitesse de l’eclair ...... plus rapide qu’annonce par Amazon et UPS !
Excellent etat, excellent emballage.
La prochaine fois on commandera la même avec le repas dejà prêt ;)
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Le Creuset - Cocotte en Fonte - Ovale - 35 cm - Cerise - 8,9 L - 10 Personnes sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.