vendredi 9 décembre 2011

Bekaline - 12060344 - Chef - Wok en Acier Inoxydable de Haute Qualité avec Grille - Couvercle en Inox - 30 cm


Prix : EUR 107,90
ACHAT IMMEDIAT



Feature Bekaline - 12060344 - Chef - Wok en Acier Inoxydable de Haute Qualité avec Grille - Couvercle en Inox - 30 cm

  • Garantie: 1 an
  • Type de feu: Tous feux et induction
  • Diamètre: 30 cm
  • Points forts: La qualité et le design d'un très haut de gamme


Bekaline - 12060344 - Chef - Wok en Acier Inoxydable de Haute Qualité avec Grille - Couvercle en Inox - 30 cm Reviews and Opinions



2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Grande qualite, 19 juillet 2010
Par J. DEREFINKO - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bekaline - 12060344 - Chef - Wok en Acier Inoxydable de Haute Qualite avec Grille - Couvercle en Inox - 30 cm (Cuisine)
J’ai achete cette poêle-wok car ma precedente (Tefal) etait abimee.
Las de voir les revêtement teflon se degrader avec le temps, malgre l’utilisation d’ustensiles adaptes (bois/plastique), j’ai fait le pari de passer au tout inox.
C’est sur, il manque le côte "ça n’attache pas", mais moyennant un peu de matière grasse et une maitrise de l’intensite de cuisson, le wok est au rendez-vous :
- bonne repartition de la chaleur
- cuisson parfaite
- bonne ergonomie
Pour finir, l’entretien est facile : en cas d’attachement d’aliments, il suffit de faire tremper un petit peu, un coup d’eponge non abrasive et c’est parti.
Et si vous avez des tâches de calcaire ou des "piqûres" dues au sel, il suffit de la nettoyer avec un peu de vinaigre blanc pour lui rendre tout son eclat (valable pour tous les articles en inox, soit dit en passant :)).
Bref, un produit que je vous recommande !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
beka une marque qui tient ses promesses, 17 mars 2011
Par jmlpp - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bekaline - 12060344 - Chef - Wok en Acier Inoxydable de Haute Qualite avec Grille - Couvercle en Inox - 30 cm (Cuisine)
Bien qu’il n’ai pas de revêtement anti-adhesif il suffit de passer un pinceau huile et le tour est joue . pour le nettoyage une cuillère à soupe de vinaigre blanc et une cuillère à cafe de bicarbonate alimentaire et plus de traces brunes une fois le cote doux de l’eponge passee. Je m’en sers deux à trois fois par semaine. Très bon rapport qualite-prix.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
ma wokmania, 27 juin 2010
Par jardinière en herbe (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bekaline - 12060344 - Chef - Wok en Acier Inoxydable de Haute Qualite avec Grille - Couvercle en Inox - 30 cm (Cuisine)
Design très pur et elegant. Très agreable à l’emploi et facile au nettoyage, je ne m’en separe plus. Je pars en vacances mon wok m’accompagne.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Bekaline - 12060344 - Chef - Wok en Acier Inoxydable de Haute Qualité avec Grille - Couvercle en Inox - 30 cm sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.