mercredi 14 décembre 2011

Aladdin - 10-01135-001 - Bento - Boite Repas - Double Paroi - 0,95 L - Bleu


Prix : EUR 34,89
ACHAT IMMEDIAT



Feature Aladdin - 10-01135-001 - Bento - Boite Repas - Double Paroi - 0,95 L - Bleu

  • Dimensions: 15 x 19 x 15 cm
  • Garantie: 1 an
  • Contenu du packaging: 1 - 5
  • Passe au micro-ondes et au lave-vaisselle
  • Capacité: 0,95 L
  • 1 Personne
  • Emportez votre repas le matin et dégustez le chaud à midi


Aladdin - 10-01135-001 - Bento - Boite Repas - Double Paroi - 0,95 L - Bleu Reviews and Opinions



2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Très bon produit, 4 mars 2011
Par Stephanie S - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Aladdin - 10-01135-001 - Bento - Boite Repas - Double Paroi - 0,95 L - Bleu (Cuisine)
J’ai reçu mon bento hier, impatiente de le tester aujourd’hui (ce que j’ai evidemment fait) !
Et bien c’est un très bon produit, je n’ai pas ete du tout deçue, bien au contraire, ça a tenu mon repas au chaud bien 4h30, ce n’etait pas fumant lorsque j’ai enleve le couvercle mais bien assez chaud (selon moi) pour apprecier mon repas !
J’ai un peu apprehender, car d’autres commentaires sur le même type de bento en d’autres couleurs, disaient qu’ils etaient deçus du produit que ça ne tenait pas au chaud les aliments... :s
Petite astuce : faites bouillir de l’eau, la mettre dans les 2 recipients pdt qq minutes (ou le temps de faire votre tambouille)en les ayant prealablement ferme avec leurs couvercles, dès que votre repas est prêt, enlever l’eau chaude des recipients et mettez-y vos aliments !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 Remarques sur ce commentaire (2)
4.0 etoiles sur 5
Pratique, 28 fevrier 2011
Par T. Laurence - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Aladdin - 10-01135-001 - Bento - Boite Repas - Double Paroi - 0,95 L - Bleu (Cuisine)
Ma fille est enchantee de sa boite "Aladin" fini les tartines tout les jours....
Bien chauffe au Matin a midi c’est bon a mange.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
super, 22 fevrier 2011
Par bibi - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Aladdin - 10-01135-001 - Bento - Boite Repas - Double Paroi - 0,95 L - Bleu (Cuisine)
article arrive comme prevu ,
très bonne contenance , les aliments reste bien chaud même .
j’aime bien le fait qu’il se transforme en 2 boite .
il passe très bien au lave vaisselle .
il nous permet d’avoir une boite repas pour moi et une pour mon mari .
se transporte partout.
je recommande ce produit a toute .
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Aladdin - 10-01135-001 - Bento - Boite Repas - Double Paroi - 0,95 L - Bleu sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.