mercredi 13 avril 2011

Tefal - WD312012 - Gaufrier Pocket Clean


Prix : EUR 30,00
ACHAT IMMEDIAT



Feature Tefal - WD312012 - Gaufrier Pocket Clean

  • Anti-adhésif intérieur (plaques) et extérieur pour un nettoyage facile
  • 2 gaufres de taille standard
  • Rangement vertical
  • Design compact
  • Puissance: 650 W
  • Clip de verrouillage
  • Voyant lumineux
  • Couleur: Noir / Gris anthracite


Tefal - WD312012 - Gaufrier Pocket Clean Reviews and Opinions



11 internautes sur 11 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
grandes gaufres, 19 mars 2010
Par Shuto - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Tefal - WD312012 - Gaufrier Pocket Clean (Cuisine)
Cet appareil permet de faire des gaufres assez grandes tout en etant très peu encombrant. Les gaufres ne sont pas aussi belles d’un côte que d’un autre mais pour le prix, c’est un appareil tout à fait correct.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
7 internautes sur 7 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Tous ce qu’on attend d’un gaufrier!!!!Qu’il fasse des gaufres!!!, 14 mai 2010
Par R. Elodie - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Tefal - WD312012 - Gaufrier Pocket Clean (Cuisine)
Il cuit 2 gaufres en très peu de temps (un côte de la gaufre n’est pas aussi beau que l’autre mais ça ne change en rien sa qualite). Très facile à nettoyer.Je suis ravi de mon achat à petit prix!!!!Je recommande.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
tres chouette, 29 septembre 2010
Par villard aurelie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Tefal - WD312012 - Gaufrier Pocket Clean (Cuisine)
vraiment pour le prix c’est le top de bonnes gaufres , je recommande c’est solide
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Tefal - WD312012 - Gaufrier Pocket Clean sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.