lundi 25 avril 2011

Bestron - DTS755R - Presse Agrumes - rouge


Prix : EUR 34,90
ACHAT IMMEDIAT
Presse agrumes design rouge - Moteur trÚs puissant de 30 watts - 2 quilles de presse pour toutes sortes d'agrumes - Filtre inox - SystÚme anti-gout...
Presse agrumes design rouge - Moteur trÚs puissant de 30 watts - 2 quilles de presse pour toutes sortes d'agrumes - Filtre inox - SystÚme anti-gout...

Feature Bestron - DTS755R - Presse Agrumes - rouge

  • Presse-agrumes électrique de la collection Design Rouge, pour toutes sortes d'agrumes


Bestron - DTS755R - Presse Agrumes - rouge Reviews and Opinions



5.0 etoiles sur 5
Super pratique - estetique -, 30 juin 2011
Par Lamoise - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bestron - DTS755R - Presse Agrumes - rouge (Cuisine)
Ayant tout en rouge il ne depart pas dans ma cuisine, le matin en quelques minutes je fais mon jus de fruit que mon mari s’empresse de me prendre.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4.0 etoiles sur 5
super, 29 avril 2011
Par frapi - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bestron - DTS755R - Presse Agrumes - rouge (Cuisine)
je l’ai laisse sur mon plan de travail, parce que maintenant, j’ai vraiment envie de jus d’oranges frais. Il manque un peu de puissance pour faire 10 jus pour les invites. comme j’avais prevu. Il me semble que la puissance n’etait pas marquee dans les caracteristiques. La formule de livraison le lendemain d’amazon est geniale.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Bestron - DTS755R - Presse Agrumes - rouge sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.