vendredi 22 avril 2011

Bestron - DWK28G - Coffee & Tea - Bouilloire en Verre sans Fil - 1,6L - 3000 W


Prix : EUR 49,90
ACHAT IMMEDIAT
Puissance : 3000 WÉlégante bouilloire en design verre sans filVerre de qualité supérieure SchottChauffe rapidement de l'eau pour le thé, les soupes etc. Capacité 1,7 Litres Élément chauffant intégré, insensible au dépôt calcaire Filtre anti-tartre amovible Socle multidirectionnel 360º Arrêt automatique à ébullition Indicateur du niveau d'eau Couvercle de sécurité Sécurité thermique Interrupteur marche-arrêt avec lampe témoin Système pratique d'enroulement du cordon Pieds antidérapantsPoids : 1.29 KgCouleur : Inox
Puissance : 3000 WÉlégante bouilloire en design verre sans filVerre de qualité supérieure SchottChauffe rapidement de l'eau pour le thé, les soupes etc. Capacité 1,7 Litres Élément chauffant intégré, insensible au dépôt calcaire Filtre anti-tartre amovible Socle multidirectionnel 360º Arrêt automatique à ébullition Indicateur du niveau d'eau Couvercle de sécurité Sécurité thermique Interrupteur marche-arrêt avec lampe témoin Système pratique d'enroulement du cordon Pieds antidérapantsPoids : 1.29 KgCouleur : Inox

Feature Bestron - DWK28G - Coffee & Tea - Bouilloire en Verre sans Fil - 1,6L - 3000 W

  • Bouilloire En Verre Sans Fil 360°
  • Capacité: 1,6 L
  • Puissance: 3000 W
  • Résistance Cachée


Bestron - DWK28G - Coffee & Tea - Bouilloire en Verre sans Fil - 1,6L - 3000 W Reviews and Opinions



2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Excellent produit ! Je recommande, 19 août 2011
Par Borel Paul (Paris, France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bestron - DWK28G - Coffee & Tea - Bouilloire en Verre sans Fil - 1,6L - 3000 W (Cuisine)
Bonjour,
J’ai achete ce produit pour l’utiliser sur mon lieu de travail. J’ai choisi Bestron car j’ai dejà achete il y a 3 ans un autre modèle (3000w - en plastique) et que j’etais satisfait.
Pour le moment je ne peux vous dire ce que j’ai pense en le deballant, je rajouterais plus tard la suite.
Au deballage j’ai ete surpris car dans l’autre modèle le point negatif etais le couvercle. Mais la dans ce modèle, ils ont change de système. Et je le trouve beaucoup plus solide (même si l’autre n’a rien depuis 3 ans...).
Le design est nikel sur le bureau. Pas très lourd. Le verre est d’une grande marque. Le cable n’est pas trop court.
Je vous dirais plus tard sur son fonctionnement. Mais je le recommande.
EDIT : je reviens pour vous donner mes premières impressions : alors la bouilloire marche à merveille. Elle est silencieuse, le couvercle se ferme très bien et l’idee du bouton est genial. Le filtre est très bien fait, il ne peux pas tomber car il est dans le couvercle. La lumière bleu est agreable à voire. Donc finalement, je confirme que je ne regrette pas mon achat ! Je continuerais à faire confiance à Bestron.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 Remarques sur ce commentaire (4)


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Bestron - DWK28G - Coffee & Tea - Bouilloire en Verre sans Fil - 1,6L - 3000 W sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.