samedi 16 avril 2011

Bodum - 10945-01 - Bean - - Cafetière ? Piston - 8 Tasses - 1,0 L - Noire


Prix : EUR 44,90
ACHAT IMMEDIAT



Feature Bodum - 10945-01 - Bean - - Cafetière ? Piston - 8 Tasses - 1,0 L - Noire

  • Matière: Inox, plastique, verre borosilicate
  • Contenance: 1.0 L
  • Nombre de parts : 8 tasses


Bodum - 10945-01 - Bean - - Cafetière ? Piston - 8 Tasses - 1,0 L - Noire Reviews and Opinions



5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Parfaite, 9 fevrier 2010
Par Emma M (France) - Voir tous mes commentaires(TOP 1000 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bodum - 10945-04 - Bean - Cafetière à Piston - 8 Tasses - 1,0 L - Rouge (Cuisine)
Cette cafetière est parfaite : verre de plusieurs epaisseurs, très costaud (et + epais que sur les autres modèles ce qui permet de garder le cafe chaud + longtemps et de le laisser infuser moins longtemps), j’apprecie particulièrement le petit clapet sur lequel on appuie quand on sert : cela evite au cafe de degouliner partout entre le moment où l’on renverse dans la tasse et le moment où l’on redresse la cafetière.
Par ailleurs, elle est particulièrement esthetique, tant dans un interieur classique que moderne, elle donne un peu de vitalite au reveil.
J’avais auparavant une kenya puis une Brazil, cassees l’une après l’autre par mon fils...celle-ci, j’en suis sûre, resistera mieux à ses maladresses, elle semble plus costaud, de meilleure qualite et mieux finie.
Le supplement de prix en vaut la chandelle.
Deux mois après utilisation, je modifie mon commentaire et ajoute un defaut : le cafe se met entre le plastique rouge et le verre, du coup, ça donne une apparence pas très nette car c’est inaccessible pour le nettoyer. (même en laissant tremper)
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
bon cafe, et mieux si moulu gros..., 6 août 2010
Par groussin "pipa01" (saint denis en bugey France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bodum - 10945-911 - Bean - Cafetière à Piston - 8 Tasses - 1,0 L - Gris Fonce (Cuisine)
Ce type de cafetière fait du bon cafe, rapidement, sans filtre à acheter, mais c’est vrai qu’il faut de preference du cafe moulu "grossièrement", et ce n’est pas facile à trouver. Avec du cafe moulu fin, il y a un peu de marc...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 2 a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Top, 27 septembre 2010
Par ma cafetière - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bodum - 10945-565 - Bean - Cafetière à Piston - 8 Tasses - 1,0 L - Vert Citron (Cuisine)
Habituee des cafetières à piston, je voulais mettre un peu de couleurs!! Un seul petit defaut : les dernières gouttes sont un peu difficiles à obtenir. Sinon, rien à redire. Si le verre casse, Bodum le propose en "pièces detachees".
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Bodum - 10945-01 - Bean - - Cafetière ? Piston - 8 Tasses - 1,0 L - Noire sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.