samedi 23 avril 2011

Present Time - HM0467 - Layered Pictures - Cadre Photo Carré


Prix : EUR 48,73
ACHAT IMMEDIAT



Feature Present Time - HM0467 - Layered Pictures - Cadre Photo Carré

  • Dimensions de la photo: 10 x 15 cm
  • Dimensions du cadre: 48 x 6,4 x 48 cm


Present Time - HM0467 - Layered Pictures - Cadre Photo Carré Reviews and Opinions



5.0 etoiles sur 5
original, 12 août 2010
Par Vouivre - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Present Time - HM0468 - Layered Pictures - Cadre Photo - Forme de Diamant (Cuisine)
Très satisfaite du produit, rend bien une fois accroche au mur. S’accorde avec tout style de deco.
Je recommande.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
rien a redire, 3 août 2010
Par Florian Maximilien "max" (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Present Time - HM0468 - Layered Pictures - Cadre Photo - Forme de Diamant (Cuisine)
pour moi colis envoye par la poste ,"aucun probleme" recu 2 jour apre l’envoie .
de plus bien proteger comme d’habitude avec amazon
maintenan le produit est magnifique est simple a acrocher au mur (attention quand meme, un peu lourd)
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 Remarques sur ce commentaire (2)
Aucun internaute (sur 1) n’a trouve ce commentaire utile :
2.0 etoiles sur 5
Pas apprecie du tout la livraison chez le voisin, 31 mars 2010
Par O. David - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Present Time - HM0468 - Layered Pictures - Cadre Photo - Forme de Diamant (Cuisine)
Le livreur UPS s’est permis de deposer le colis chez un de mes voisins dès sa première visite alors que j’ai bien indique MON adresse et pas celle du voisin.
Il n’a même pas pris la peine de me telephoner. Pourtant j’avais indique mon numero de portable.
Franchement je n’ai pas apprecie du tout.
Cela jouera lorsque je passerais ma prochaine commande ........... sans doute sur un autre site qu’amazon !
En ce qui concerne le cadre rien à redire.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Present Time - HM0467 - Layered Pictures - Cadre Photo Carré sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.