vendredi 15 avril 2011

Contigo - 571002 - Gourde pour Enfant - 300 ml - Bleu / Vert


Prix : EUR 34,95
ACHAT IMMEDIAT



Feature Contigo - 571002 - Gourde pour Enfant - 300 ml - Bleu / Vert

  • Description Détaillé: La gourde AUTOSEAL est robuste, 100% anti-déversement et anti-fuite. Ce modèle de gourde AUTOSEAL est idéal pour les enfants âgés de 4 à 12 ans.
  • Capacité: 260 ml
  • Matière: Polypropylène
  • Couleur: Bleu-Vert
  • 100% sans BPA
  • Lavage à la main recommandé


Contigo - 571002 - Gourde pour Enfant - 300 ml - Bleu / Vert Reviews and Opinions



1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
dur dur pour les petits loups, 4 octobre 2010
Par Nguyen Huynh (France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Contigo - 571006 - Gourde pour Enfant - 300 ml - Rose / Jaune (Sports)
Le bouton qui permet d’ouvrir la gourde pour boire est dur. Elle est donc difficile à utiliser pour les plus petits. A part cela elle est de bon format et bien hermetique. A reserver au plus de 5-6 ans.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
petite contenance, mais ne fuit pas !!, 18 mai 2011
Par Cathy G. "Cathy G." (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Contigo - 571003 - Gourde pour Enfant - 300 ml - Lavande / Rose (Sports)
de bonne qualite !!
j’ai achete cette gourde pour l’ecole et je ne regrette pas elle ne fuit pas dans le sac !!
ma fille de 4 ans n’a pas de difficultes pour l’utiliser !!
je l’ai commande en "bleu" pour mon fils de 2 ans 1/2 !!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
ludique, pratique et ne fuit pas !, 18 mai 2011
Par Nessa - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Contigo - 571005 - Gourde pour Enfant - 300 ml - Orange / Jaune (Sports)
Très bon produit, ma fille de 7 ans l’adore. Pratique, la gourde se glisse discrètement dans le cartable et est très resistante, pas de risque d’être ecrasee au contraire d’une bouteille d’eau !
A recommander vraiment !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Contigo - 571002 - Gourde pour Enfant - 300 ml - Bleu / Vert sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.