mardi 26 juillet 2011

Wenko - 2329100 - Exclusiv Duo - Égouttoir pour Vaisselle


Prix : EUR 52,35
ACHAT IMMEDIAT



Feature Wenko - 2329100 - Exclusiv Duo - Égouttoir pour Vaisselle

  • Égouttoir vaisselle haute qualité avec panier pour couverts
  • Aide pour laver la vaiselle à la maison, dans le jardin ou au camping
  • Rangement à deux étages: 1er étage pour assiettes, 2éme étage pour verres et tasses
  • Echefrite
  • En acier inox, massif


Wenko - 2329100 - Exclusiv Duo - Égouttoir pour Vaisselle Reviews and Opinions



6 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
Bon produit, 3 decembre 2010
Par Maurel Christine - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Wenko - 2329100 - Exclusiv Duo - Égouttoir pour Vaisselle (Cuisine)
Je n’utilise ce produit que pour de la vaisselle complementaire car j’ai un lave vaisselle, donc il me convient très bien. Par contre pour une utilisation quotidienne pour une famille, je deconseille car il est etroit (ce pourquoi je l’ai choisi) et à part des assiettes et des tasses on peut difficilement mettre de grosse pièce. La hauteur entre le premier etage et le 2ème n’est pas très importante, on ne peut pas mettre des verres à pied par exemple. Sinon le design en inox est très sympa et de bonne facture. En bref bon produit mais tout depend de l’utilisation qu’on veut en faire !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Egouttoir a vaisselle inox, 21 decembre 2009
Par paskamatas (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Wenko - 2329100 - Exclusiv Duo - Égouttoir pour Vaisselle (Cuisine)
Égouttoir tout inox (y compris plateau).
pratique a loger sur le plan de travail car il est etroit.
La seule remarque que je ferai c’est que le le support pour les couverts se trouve a l’exterieur et, de ce fait, ceux ci s’egouttent sur le plan de travail.
Sinon c’est un super produit et très esthetique.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
3 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Super qualite, 3 fevrier 2011
Par Manuel Mertens "Checker" (Hamburg) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Wenko - 2329100 - Exclusiv Duo - Égouttoir pour Vaisselle (Cuisine)
Egouttoir pratique et surtout fabrique en acier inoxydable, et non en acier ordinaire chrome, donc totalement resistant à l’humidite et ne pouvant pas rouiller.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
10 internautes sur 12 ont trouve ce commentaire utile :
1.0 etoiles sur 5
Attention egouttoir en acier chrome, rouille facilement, 28 mai 2010
Par Alexandre Gomez "AlejoKG" (France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Wenko - 2329100 - Exclusiv Duo - Égouttoir pour Vaisselle (Cuisine)
J’ai achete cet egouttoir par correspondance sur catalogue. Il etait presente comme "TOUT INOX" or cela est FAUX.
Il s’agit d’un egouttoir en acier chrome. Seuls le plateau inferieur et le porte-couverts sont en inox.
Resultat : après deux mois d’utilisation une partie de l’egouttoir est rongee par la corrosion. Il semble en plus que le chromage soit très mince.
Il existe des egouttoirs qui sont reellement en fil d’acier Inox, donc de qualite superieure et en plus fabriques en France.
Si je voulais un egouttoir tout inox, il y a une raison. Devinez laquelle.....
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
Je joins ma voix au concert des louanges, 26 avril 2011
Par Pickendorff "Uniac" (France) - Voir tous mes commentaires(TESTEURS)
  
(TOP 1000 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Wenko - 2329100 - Exclusiv Duo - Égouttoir pour Vaisselle (Cuisine)
Un très bon produit. Effectivement un peu cher mais bien pratique et unanimement decrit comme esthetique.
Vous ne manquerez certainement pas de l’utiliser tous les jours.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Wenko - 2329100 - Exclusiv Duo - Égouttoir pour Vaisselle sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.