mercredi 27 juillet 2011

Krups - F468 76 - Cafetière filtre - 12 Tasses


Prix : EUR 149,99
ACHAT IMMEDIAT
Krups F 468-76 blanc T 8 machine à café
Krups F 468-76 blanc T 8 machine à café

Feature Krups - F468 76 - Cafetière filtre - 12 Tasses

  • Capacité 12 tasses
  • Puissance 850 watts pour un café prêt plus rapidement
  • Système de pression pour un café au goût authentique
  • Couvercle articulé


Krups - F468 76 - Cafetière filtre - 12 Tasses Reviews and Opinions



8 internautes sur 8 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
formidable, 26 septembre 2008
Par papy 41 (sologne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Krups - F468 76 - Cafetière filtre - 12 Tasses (Cuisine)
cela fait plus de 20ans que je suis fidèle à cette cafetière à pression, elle restitue entièrement l’arôme du bon cafe et dès que la mienne sera usee, je rachèterai la même! je suis heureux de l’avoir trouvee dans amazon car on la trouve difficilement ailleurs!!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4 internautes sur 4 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
De la pression sans nespresso, 4 juin 2009
Par Jean Kokelberg "atoukeur" (Belgique) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Krups - F468 76 - Cafetière filtre - 12 Tasses (Cuisine)
Pour ceux qui aiment le "caffè lungo (ou americano)", cette cafetière de Krups offre plus de goût que toutes les autres avec le filtre en trapèze et le mode ramponneau. Plus de goût avec moins de cafe. Un interim avec une autre vous ramène à Krups !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
De retour, 14 janvier 2011
Par Colombo - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Krups - F468 76 - Cafetière filtre - 12 Tasses (Cuisine)
J’ai eu deux cafetières de ce type en 30 ans. La durete de mon eau fait qu’aucun appareil menager n’y resiste. Par rapport à d’autres ustensiles menager, ce modèle a plutôt (très) bien resiste. Voici ma troisième du même modèle. Après un essai d’un an avec un modèle courant. Eh bien je retrouve mon bonheur le matin. Tout simplement.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Krups - F468 76 - Cafetière filtre - 12 Tasses sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.