dimanche 24 juillet 2011

Princess - 112325 - Plancha Géante sur Pieds avec Étagères de Rangement des Condiments


Prix : EUR 89,89
ACHAT IMMEDIAT



Feature Princess - 112325 - Plancha Géante sur Pieds avec Étagères de Rangement des Condiments

  • Contenu du packaging: 1
  • Garantie: 2 ans
  • Dimensions: 69 x 90 x 36 cm
  • Puissance: 2500 Watts
  • Voltage: 220 - 240 V
  • Entièrement en inox
  • Table de cuisson de 60 x 36 cm
  • Thermostat réglable (jusqu'à 215°C)
  • Plaque de cuisson multifonction, convient pour viande, poisson, légumes, pommes de terre, crêpes. Idéal pour barbecue, raclette ou Teppan Yaki japonais
  • Poignées froides, Revêtement anti adhésif, monté sur un pied stable et solide, avec étagère de rangement des condiments
  • Revêtement anti adhésif, Lavable en machine
  • Description détaillée: Ce produit 2 en 1 peut être utilisé en tant que barbecue ou de plancha, de plus il est Pratique à utiliser dans la cuisine, élégant pour poser sur la table ou pour utiliser sur la terrasse ou dans le jardin.
  • Points Forts: Une cuisson saine sans ajout de matière grasse et un résultat parfait sans charbon ou gaz.


Princess - 112325 - Plancha Géante sur Pieds avec Étagères de Rangement des Condiments Reviews and Opinions



4.0 etoiles sur 5
Chouette appareil, 31 août 2011
Par SICI80 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Princess - 112325 - Plancha Geante sur Pieds avec Étagères de Rangement des Condiments (Cuisine)
Je suis très satisfaite de cet appareil , cuisson rapide, avec thermostat, facile à nettoyer même si la plaque n’est pas amovible.Possibilite de l’utilier avec pieds ou sans pieds si on desire le mettre à table.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4.0 etoiles sur 5
très bon rapport qualite prix, 8 juin 2011
Par val64 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Princess - 112325 - Plancha Geante sur Pieds avec Étagères de Rangement des Condiments (Cuisine)
je me suis servie de la plancha qui chauffe très rapidement, grande surface de cuisson , très facile à utiliser, cuisson parfaite des aliments, n’adhère pas, la graisse est rapartie vers le bas de la plancha car le plateau est lègèrement bombe, très facile à nettoyer et à entreposer !
j’en suis très contente et je le conseille !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
nouvelle commande sur Amazon, 31 decembre 2010
Par Alain L - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Princess - 112325 - Plancha Geante sur Pieds avec Étagères de Rangement des Condiments (Cuisine)
Bonjour
J’ai commande sur ce site , une plancha pour en faire cadeau dans ma famille le 29/12 à 6h03 en Chronopost.
j’ai reçu mon colis le lendemain à 13h10 .Avec la proximite des fêtes , je ne m’attendais pas à une telle
rapidite et un colis impeccable .Je recommande Amazon .....
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Princess - 112325 - Plancha Géante sur Pieds avec Étagères de Rangement des Condiments sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.