jeudi 28 juillet 2011

Seb - FZ7000 - Friteuse - Actifry


Prix : EUR 169,50
ACHAT IMMEDIAT
Cuillère doseuseCouvercle transparent et parois froidesNettoyage ultra facileCuve amovibleOuverture automatiqueLivre de 40 recettes
Cuillère doseuseCouvercle transparent et parois froidesNettoyage ultra facileCuve amovibleOuverture automatiqueLivre de 40 recettes

Feature Seb - FZ7000 - Friteuse - Actifry

  • Puissance consommée max: 1400 W - 220 V
  • Diamètre Cuve: 24,5 cm
  • Dimension: L 39.5 x l 29 cm, H 20,5 cm
  • Minuterie 99 mn avec arrêt automatique
  • Notice d'utilisation + 1 guide de recettes
  • Contenance en aliments: 1 kg
  • Garantie du fabricant: 1 an
  • Couleur: Blanc


Seb - FZ7000 - Friteuse - Actifry Reviews and Opinions



77 internautes sur 78 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Pratique et sain !, 5 decembre 2008
Par CAPTAIN (REIMS) - Voir tous mes commentaires(TOP 1000 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ7000 - Friteuse - Actifry (Cuisine)
J’ai longuement hesite et lu beaucoup de critiques sur ce produit avant de me lancer et puisque cela semblait plutôt positif, j’ai fonce, d’autant plus que le prix Amazon defie toute concurrence.
Donc voici mon opinion sur ce produit après 1 mois d’utilisation :
+++ :
- Des frites croustillantes à souhait et sans un poil de graisse !
- Les recettes du livre fourni avec sont plutôt sympas
- Possibilite de faire bien d’autres choses que des frites (notamment des poêlees de viandes excellentes)
- D’une simplicite enfantine
- Elle tourne une à 2 fois par semaine et pour l’instant, l’ensemble vieillit plutôt bien
--- :
- Le minuteur quasi inutile car il est inaudible et il n’arrête pas la machine à la fin du temps reglementaire
- Machine pas optimisee pour une famille nombreuse car capacite un peu limitee : convient pour 3 à 4 personnes maxi
- Machine un peu bruyante mais j’ai vu pire dans l’electro-menager
- Il faut être très meticuleux sur la preparation des frites fraîches : pommes de terre parfaitement lavee, et parfaitement sèches
Pour moi, cet achat est très utile. Certes Seb nous fait payer le concept mais c’est le privilège d’arriver avec quelque chose de nouveau sur le marche, mais perso, je ne regrette absolument pas.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 Remarques sur ce commentaire (6)
105 internautes sur 109 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Actifry 7OOO, 17 janvier 2008
Par Guthorel "pat57" (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ7000 - Friteuse - Actifry (Cuisine)
Super friteuse, pas d’odeur de friture, pas de tâches d’huile, pas de surveillance. Des frites faites avec de "vraies" pommes de terre et croustillantes. Pour 1 kg compter 38 mn. Quantite pour 3 personnes, c’est le seul desavantage.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
58 internautes sur 61 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Genial !, 10 mai 2008
Par Dupeux - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ7000 - Friteuse - Actifry (Cuisine)
Pas un euro à regretter (et pourtant c’est pas donne !). Je fais avec tout ce que je faisais à la poêle mais avec beaucoup moins de graisse. Pas d’odeur de frite, pas d’huile à changer, pas d’huile à la longue brûlee et très malsaine.
Un seul reproche : l’inutilite de la minuterie ! très surprenant venant d’une grande marque qui maîtrise pourtant cet option ... On n’a donc pas à surveiller la cuisson mais il faut être là pour eteindre et avoir son propre minuteur.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
14 internautes sur 14 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Ouf !, 17 mars 2009
Par Philippe "GPdL" - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ7000 - Friteuse - Actifry (Cuisine)
Tellement bien qu’on voudrait pouvoir en faire plus. Le volume est frustrant car on y prend gout tres vite.
Le seul bemol est sur le temps.
Quand on est 5 ou 6 a table, une astuce :
Faire cuire 25 mn (au lieu de 40)et passer au four pendant que tourne la deuxieme fournee. Ca fait 65 mn (25 + 40)pour 2 fournees au lieu de 80.
J’adore cette machine qui permet enfin de manger des frites dietetiques. Une cuillere d’huille est vraiment suffisant pour nous.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
55 internautes sur 58 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Très contente, 25 août 2008
Par E. Nicole - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ7000 - Friteuse - Actifry (Cuisine)
Avant de l’acheter, les commentaires des autres m’ont ete d’une aide precieuse.
Les + :
- rien à surveiller (mettre sa propre minuterie, celle de l’appareil vous previent juste mais ne l’arrête pas)
- vraiment très peu d’huile, mon mari ne les trouve pas assez grasses
- nettoyage ultra facile : entièrement demontable, tout au lave vaisselle
Les - :
- Capacite faible
- Temps de cuisson un peu long pour de vraies frites, 40’
Je ne regrette pas mon achat
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
17 internautes sur 18 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
la friteuse du 21ème siècle, 10 fevrier 2009
Par 70’s addict (Etampes) - Voir tous mes commentaires(TOP 100 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ7000 - Friteuse - Actifry (Cuisine)
Les friteuses electriques ne m’ont jamais convaincu : frites pas terribles, entretien contraignant, encombrement...J’etais finalement revenu à la bonne vieille friteuse traditionnelle avec son panier. Pas si simple d’y faire de bonnes frites et les contraintes sont nombreuses. De plus ça n’est definitivement pas dietetique !
Ce nouveau concept, lorsqu’on l’a apprivoise, se montre tout à fait interessant, avec ses plus et ses moins.
Les plus : frites dorees et croustillantes, à condition d’avoir soigneusement choisi et prepare ses pommes de terre (ne pas megoter sur le choix du precieux tubercule, qu’il faut soigneusement rincer et essuyer) - UNE cuillère d’huile ! Grâce au système ingenieux de rotation, chaque frite est soigneusement enrobee d’huile - pas d’odeurs - nettoyage simplissime.
Les moins : la capacite (un kilo, trois personnes, quatre maxi !) - pas de possibilite d’une seconde tournee car il faut compter 35 minutes - appareil relativement bruyant et encombrant - un peu cher mais son prix a baisse depuis Noêl 2008.
Conclusion : parfait pour une famille de trois (c’est mon cas), voilà un achat que je ne regrette pas, mes fils non plus !
ps : Le petit conseil perso - J’y fais aussi rechauffer avec un minimum de matières grasses les nems et beignets de crevettes, miam !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
16 internautes sur 17 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Excellente friteuse, 1 mars 2009
Par bld06640 "aimant bien manger" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ7000 - Friteuse - Actifry (Cuisine)
Formidable, les frites sont excellentes, un petit coup de main supplementaire, rincez bien vos frites à l’eau tiède et non pas à l’eau froide, puis essuyez les bien avant de les mettre dans la friteuse pour enlever un maximum d’amidon. Ensuite, respectez bien les durees indiquees en fonction du poides et c’est parfait et .... sans gras et sans odeur.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
6 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Pas de graisse!!!!, 10 avril 2009
Par Alexei93 "Cedric" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ7000 - Friteuse - Actifry (Cuisine)
En commandant cette friteuse j’en attendais beaucoup et je ne suis pas deçu.
une cuillère d’huile pour 1kg de frites fraîche et elles sont grillees et bonnes.
Des nems sans ajout d’huiles et ils sortent croustillants.
Les nuggets de poulet c’est pareil , pas d’huile.
Le seul bemol est la cuisson un peu longue et le bruit mais ça va quand même.
En tout cas pour ceux qui aiment la cuisine dietetique foncez.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
21 internautes sur 23 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Superbe friteuse, 26 decembre 2008
Par Thierry "Thierry" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires(TESTEURS)
  
(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ7000 - Friteuse - Actifry (Cuisine)
Je l’ai testee 5 fois :
- 2 fois avec des pommes de terre "speciales frites"
- 3 fois avec des frites surgelees
Les frites faites à partir de pommes de terre sont tout bonnement EXCELLENTES.
Legères, croustillantes, pas de graisse abondante et surtout AUCUNE ODEUR. Seule contrainte : 45 minutes de cuisson (une seule fournee).
Les frites surgelees elles degagent une odeur d’huile et sont plus "graisseuses". Par contre les frites sont prêtes en 20 minutes ...
Un excellent achat que je ne regrette pas malgre le prix important.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
28 internautes sur 31 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
Parfait, mais..., 1 mars 2009
Par A. C. VERONIQUE - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ7000 - Friteuse - Actifry (Cuisine)
En fait cette friteuse est parfaite pour faire :
des pommes de terre sautees, des legumes oignons, aubergines, tomates, poivrons, courgettes.
Mais pas pour faire des frites en effet il est quasiment impossible de faire des frites dignes de se nom j’ai essaye plusieurs types de patates rien à faire, la quantite d’huile ne modifie en rien le resultat.
Par contre les frites surgelees (mac cain ou coarrouf donnent un resultat convenable)
Dernier point, cette friteuse n’est pas faite pour les gens presses en effet, il faut compter 40 minutes pour une assez faible quantite de frites.
la prochaine machine monsieur Seb il faut ajouter :
un reglage de temperature
une cuve un poil plus grande
ciao
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Seb - FZ7000 - Friteuse - Actifry sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.