jeudi 21 juillet 2011

Saeco - RI9353/11 - Machine ? expresso - Nina


Prix : EUR 106,48
ACHAT IMMEDIAT
Nina, c'est l'alliance de la tradition et d'un design moderne. Le meilleur café possible grâce au filtre pressurisé dans une conception très élégante.
Nina, c'est l'alliance de la tradition et d'un design moderne. Le meilleur café possible grâce au filtre pressurisé dans une conception très élégante.

Feature Saeco - RI9353/11 - Machine ? expresso - Nina

  • Type de produit : Machine à café
  • Réglage manuel de la quantité de café pour 1 ou 2 expressos
  • Bouton de commande central
  • Nouveau porte-filtre pressurisé en métal
  • Adaptateur pour dosettes E.S.E
  • Grille repose tasses amovible, ajustable à 2 hauteurs
  • Capacité du réservoir d'eau amovible 1.5L
  • Buse eau chaude/vapeur
  • Cappuccinatore en option
  • Pannarello
  • Coloris façade/côtés argent/Gris foncé
  • Chaudière acier inoxidable
  • Plastique/ABS
  • Dimensions : 27cmx30cmx35cm
  • Pression de la pompe à eau 15 bars
  • Puissance/Fréquence/Volt : 230V/50Hz/1050W
  • Garantie 2 ans


Saeco - RI9353/11 - Machine ? expresso - Nina Reviews and Opinions



2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
machine a cafe Saeco nina, 23 juin 2011
Par wilma - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Saeco - RI9353/11 - Machine à expresso - Nina (Cuisine)
rapport qualite prix excellent
j’ai eu un peu de mal a utiliser les dosettes la notice n’est pas tres claire mais maintenant je sais et c’est tres bien
un bemol le noir mat est un peu tristounet mais ça n’entache pas la qualite du cafe!
j’ai aussi rencontre un proprietaire de cafe qui utilise le modele professionnel et m’a conforte dans mon choix
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Saeco - RI9353/11 - Machine ? expresso - Nina sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.