mercredi 18 mai 2011

Philips - HD 7562/35 - Cafetière - 15 Tasses - 1000 W - Lilas


Prix : EUR 41,42
ACHAT IMMEDIAT
Un café savoureux jusqu'à la dernière goutte. La fonction Arôme Intense répartit le café dans la verseuse pour un goût optimal. Élégante cafetière avec fonction Arôme Intense: un petit embout qui permet de faire circuler votre café dans la verseuse pour une répartition homogène des arômes.ACCESSOIRESVerseuse préservant l'arôme
Un café savoureux jusqu'à la dernière goutte. La fonction Arôme Intense répartit le café dans la verseuse pour un goût optimal. Élégante cafetière avec fonction Arôme Intense: un petit embout qui permet de faire circuler votre café dans la verseuse pour une répartition homogène des arômes.ACCESSOIRESVerseuse préservant l'arôme

Feature Philips - HD 7562/35 - Cafetière - 15 Tasses - 1000 W - Lilas

  • Descriptif Produit: Un café savoureux jusqu'à la dernière goutte. La buse "Aroma Swirl" fait circuler le café dans la verseuse pour un arôme optimal. Avec sa couleur lilas et ses décorations très tendance, cette cafetière apporte une touche de beauté et de modernité à chaque cuisine. De plus, sa verseuse vous séduira longtemps grâce à son collier anti-choc.
  • Aroma Swirl: Système d'homogénéisation des arômes, dans la verseuse, grâce à la buse à travers la quelle le café s'écoule vers le fond
  • Collier anti-choc détachable au design rond et chaleureux, utilisable au micro-ondes.
  • Porte filtre détachable et pivotant, pratique à nettoyer
  • Poignée ergonomique à prise en main facile
  • Système anti-goutte pour se servir à tout moment
  • Niveau d'eau visible (graduations petites tasses/grandes tasses)
  • Couvercles articulés (réservoir et verseuse)
  • Pieds en caoutchouc pour une stabilité parfaite
  • Accessoires résistant au lave-vaisselle
  • Puissance: 1000 W
  • Capacité: 1,2 l soit 15 tasses
  • Interrupteur M/A lumineux
  • Rangement de cordon
  • Taille des filtres 1 x 4
  • Couleur: Lilas


Philips - HD 7562/35 - Cafetière - 15 Tasses - 1000 W - Lilas Reviews and Opinions



6 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
elegante et performante, 11 fevrier 2010
Par Y. Nathalie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - HD 7562/35 - Cafetière - 15 Tasses - 1000 W - Lilas (Cuisine)
Joli look, discret, elegant, couleur lilas tendre.
Le cafe passe très rapidement et est bien chaud.
Entretien facile ( pièces demontables lavables au lave-vaisselle ) . Un coup d’ eponge suffit.
Le broc passe au micro-ondes ( très pratique ).
Je suis ravie de mon achat, je m’ en sers depuis environ 6 semaines et je n’ ai aucun reproche à lui faire.
Je vous recommande cette cafetière au look très sympa !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
simplicite et qualite, 19 septembre 2010
Par Jeanlouiso "J-L;O" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - HD 7562/35 - Cafetière - 15 Tasses - 1000 W - Lilas (Cuisine)
C’est une cafetière esthetique, simple et de bonne qualite, pour un prix modeste. Ce n’est pas le raffinement du cafe des dosettes hors de prix
mais pour le bol matinal j’en suis entièrement satisfait.
J-L. O
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Bon produit, 3 novembre 2010
Par pti scarabee - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - HD 7562/35 - Cafetière - 15 Tasses - 1000 W - Lilas (Cuisine)
Cela fait plus d’un mois que j’utilise la cafetière: facile d’utilisation, pratique à nettoyer grâce au système anti-goutte, esthetique et surtout fait un bon cafe, mieux que grand-mère, une bonne idee egalement que la protection anti choc sur la verseuse...un bon achat, vraiment, sans regrets. Je n’ai pas trouve de defauts ou d’inconvenients sur ce produit malgre ma volonte de rester le plus objectif possible. 4 etoiles car la perfection n’existe pas. Bonne journee à tous.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
parfait, 11 juin 2010
Par Eileen Banks "Vendee Madame" (France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - HD 7562/35 - Cafetière - 15 Tasses - 1000 W - Lilas (Cuisine)
Cette cafetière est le premier qui ne coule pas et reste chaud!
J’ai achete beaucoup, et ils ont tous coulait et le cafe etait tiède.
Un ami me l’a recommande, et je recommande aussi!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Philips - HD 7562/35 - Cafetière - 15 Tasses - 1000 W - Lilas sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.