lundi 23 mai 2011

Leifheit - 23203 - Signature - Rouleau ? Poser


Prix : EUR 35,20
ACHAT IMMEDIAT
Support pour rouleau de papier, rouleaux non inclus Nouvelle élégance dans la cuisine Fixation automatique
Support pour rouleau de papier, rouleaux non inclus Nouvelle élégance dans la cuisine Fixation automatique

Feature Leifheit - 23203 - Signature - Rouleau ? Poser

  • Garantie: 3 ans
  • Contenu du packaging: 1
  • Support pour rouleau essuie-tout. Socle antidérapant. Utilisation simple d'une seule main grâce au système de fixation à ressort. Socle antidérapant.
  • Couleur: Blanc


Leifheit - 23203 - Signature - Rouleau ? Poser Reviews and Opinions



5.0 etoiles sur 5
A AVOIR!!!, 28 fevrier 2011
Par Lali - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Leifheit - 23203 - Signature - Rouleau à Poser (Cuisine)
J’avais auparavant le derouleur tupeware, tout en plastique et super leger. alors j’ai commande celui sans trop en attendre.
tout dabord un derouleur c’est indispensable pour eviter de voir le rouleau de sopalin tomber, et se derouler tout le temps. après celui de tuperware etait pratique mais il s’est casse, je l’avais pourtant adopte.
quand j’ai recu celui ci j’etais septique mais en fait c’est de la très bonne qualite, avec un socle lourd qui evite de le faire tomber en passant juste devant, il peut se porter avec sa judicieuse poignee au bout du rouleau, et le "baton" qui retient le rouleau se règle automatiquement en fonctin de l’epaisseur qu’il reste, donc il a tout bon!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Leifheit - 23203 - Signature - Rouleau ? Poser sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.