mardi 10 mai 2011

benuta - poil long Tapis Shaggy Whisper Perlmuschel beige - Dimension: 080x150 cm


Prix : EUR 49,90
ACHAT IMMEDIAT
Notre meilleure vente. Avec son poil incroyablement doux et épais, le tapis Whisper crée une atmosphère de rêve. Sa brillance, ses couleurs chatoyantes et une épaisseur de 40mm vous garantissent une ambiance raffinée et un style d'aménagement de haut niveau. Le tapis Whisper séduit par sa qualité remarquable ainsi que par la qualité de sa couleur et ne peluche pas. Et le meilleur : Tout cela à un prix avantageux imbattable chez Benuta !

Couleur:
beige
Épaisseur:
40mm
Chauffage par le sol:
oui
Poids:
env. 2,8 kg/m²
Origine:
Chine
Mode de fabrication:
tapis fait à la main
Matériel:
100% Polyester
sceau-RugMark
RugMark

Notre meilleure vente. Avec son poil incroyablement doux et épais, le tapis Whisper crée une atmosphère de rêve. Sa brillance, ses couleurs chatoyantes et une épaisseur de 40mm vous garantissent une ambiance raffinée et un style d'aménagement de haut niveau. Le tapis Whisper séduit par sa qualité remarquable ainsi que par la qualité de sa couleur et ne peluche pas. Et le meilleur : Tout cela à un prix avantageux imbattable chez Benuta !

Couleur:
beige
Épaisseur:
40mm
Chauffage par le sol:
oui
Poids:
env. 2,8 kg/m²
Origine:
Chine
Mode de fabrication:
tapis fait à la main
Matériel:
100% Polyester
sceau-RugMark
RugMark


Feature benuta - poil long Tapis Shaggy Whisper Perlmuschel beige - Dimension: 080x150 cm

  • Couleur: beige; Épaisseur: 40mm
  • Chauffage par le sol: oui; Poids: env. 2,8 kg/m²
  • Origine: Chine; Mode de fabrication: tapis fait à la main
  • Matériel: 100% Polyester; sceau-RugMark: RugMark


benuta - poil long Tapis Shaggy Whisper Perlmuschel beige - Dimension: 080x150 cm Reviews and Opinions



4.0 etoiles sur 5
Très beau tapis, 10 decembre 2010
Par sam - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : benuta - poil long Tapis Shaggy Whisper Perlmuschel beige - Dimension: 160x230 cm
comme promis, je vous donne mon avis. J’ai reçu le tapis deux jours après avoir passe ma commande. Très reactif chez Benuta.
le tapis est beige legèrement satine. La photo reflète bien la qualite du tapis. Les poils (fils) sont très fins et très très doux. Il y a des effets de lumière, ce qui lui donne un aspect classe et chic (si vous aimez), moi j’adore. Il correspond tout à fait à ma deco (clubs, bois et luminaires). Les poils sont assez longs, environ 4 cm, mais cela ne lui confère pas suffisamment de moelleux comme les modèles shaggy vendus chez Ik*a ou ler*y M. Il ne glisse pas sur le sol. Que dire de plus J’aurai du prendre un modèle plus grand pour mes filles, qui adorent se rouler dessus.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce benuta - poil long Tapis Shaggy Whisper Perlmuschel beige - Dimension: 080x150 cm sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.