mardi 17 mai 2011

Orva - 15077-56 - BBQ de table - 2000 W + 2 Plaques - Gril Classique / plaque Plancha - Rouge


Prix : EUR 35,99
ACHAT IMMEDIAT



Feature Orva - 15077-56 - BBQ de table - 2000 W + 2 Plaques - Gril Classique / plaque Plancha - Rouge

  • 2 plaques incluses: Gril classique et plaque plancha 38,5 x 27 cm
  • Thermostat variable
  • Puissance: 2000 W
  • Couleur: Rouge
  • BBQ de table


Orva - 15077-56 - BBQ de table - 2000 W + 2 Plaques - Gril Classique / plaque Plancha - Rouge Reviews and Opinions



1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
MOYEN PLUS, 27 juin 2011
Par GELEY - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Orva - 15077-56 - BBQ de table - 2000 W + 2 Plaques - Gril Classique / plaque Plancha - Rouge (Cuisine)
Prix attractif, plancha incluse, petit bemol le thermostat s’arrête trop souvent ce qui ne permet pas de bien saisir les viandes et poissons, resultat c’est trop cuit.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
Appareil pratique !, 8 septembre 2011
Par P. Annie (Paris, France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Orva - 15077-56 - BBQ de table - 2000 W + 2 Plaques - Gril Classique / plaque Plancha - Rouge (Cuisine)
Après moultes hesitations...ai choisi ce grill-plancha en pensant qu’il etait "plus petit" que d’autres modèles (par ex. pour se faire un petit repas sympa aussi quand on est...seule !) Que nenni...cet appareil est relativement "grand" ! En fait , c’est parfait car jusqu’à maintenant je l’ai utilise pour des repas à plusieurs (la taille est alors la bonne !) et je n’hesiterai pas à m’en servir pour moi seule à l’occasion ! le nettoyage est facile ! Il faut cependant faire attention à l’’enclenchement du bloc secteur dans la partie dediee : si le positionnement est legèrement mauvais, cela occasionne un faux contact et le thermostat se coupe sans arrêt , ce qui empêche une chaleur suffisante et regulière pour la cuisson des aliments ... C’est cet argument dans un precedent commentaire qui m’avait fait hesite...Quand la même chose s’est produite pour moi...j’ai cherche et vite compris d’où venait le problème ! Il faut vraiment enclencher correctement le bloc dans son support : plus de problème de thermostat qui s’arrête intempestivement !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
La grillade par exellence, 19 août 2011
Par kayser - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Orva - 15077-56 - BBQ de table - 2000 W + 2 Plaques - Gril Classique / plaque Plancha - Rouge (Cuisine)
Très bon rapport qualite prix, monte en chauffe très rapidement, thermostat precis, la plancha amovible est très pratique pour le nettoyage, la grille a deux vrais hauteurs de cuisson est c’est genial, petit bemol sortir le receptacle en alu n’est pas facile risque de renverser l’eau, manque de place pour passer les doigts.
Très bon barbecue.
Bonnes grillades a tous
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Orva - 15077-56 - BBQ de table - 2000 W + 2 Plaques - Gril Classique / plaque Plancha - Rouge sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.