mardi 17 mai 2011

Otio - 810004 / 5031 - Centrale météo


Prix : EUR 33,01
ACHAT IMMEDIAT
Centrale météo avec 1 thermomètre émetteur sans fil. Transmission sans fil 50 mètresPrévisions météorologiques à 24 heures avec alerte orageAffichage des prévisions par des pictogrammes animés sur l'écran LCDIndication de la tendance barométriqueHistogramme de la pression atmosphériqueMesure de la température distanteMesure de la température et de l'hygrométrie ambiantes Mémorisation des températures et hygrométries extrêmes relevéesHorloge et calendrierAffichage des phases de la LuneRéveil avec répétition automatique de la sonnerie (fonction snooze)Rétro-éclairage de l'écran LCDLivré avec un capteur thermomètre sans fil avec affichage de la température et sonde filaire étanche pour mesurer la température en milieu liquidePortée de transmission jusqu'à 50 mètres en champ libre Type de piles : 6 piles 1,5 V type AAA/LR03Pack ne permettant pas l'ajout d'émetteur supplémentaire.
Centrale météo avec 1 thermomètre émetteur sans fil. Transmission sans fil 50 mètresPrévisions météorologiques à 24 heures avec alerte orageAffichage des prévisions par des pictogrammes animés sur l'écran LCDIndication de la tendance barométriqueHistogramme de la pression atmosphériqueMesure de la température distanteMesure de la température et de l'hygrométrie ambiantes Mémorisation des températures et hygrométries extrêmes relevéesHorloge et calendrierAffichage des phases de la LuneRéveil avec répétition automatique de la sonnerie (fonction snooze)Rétro-éclairage de l'écran LCDLivré avec un capteur thermomètre sans fil avec affichage de la température et sonde filaire étanche pour mesurer la température en milieu liquidePortée de transmission jusqu'à 50 mètres en champ libre Type de piles : 6 piles 1,5 V type AAA/LR03Pack ne permettant pas l'ajout d'émetteur supplémentaire.

Otio - 810004 / 5031 - Centrale météo Reviews and Opinions



5.0 etoiles sur 5
Meteo, 18 fevrier 2011
Par Tusseau rose-Marie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Otio - 810004 / 5031 - Centrale meteo
Pour le moment je ne peux faire de commentaire precis car le premier que j’ai reçu ne fonctionnait pas et j’ai ete obligee de le retourner!
J’ai reçu le remplaçant le jour où je partais pour 2 Mois !
je ne pourrais voir sa qualite que quand je vais rentrer!Pour l’instant pas satisfaite du tout .
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Otio - 810004 / 5031 - Centrale météo sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.