mardi 17 avril 2012

Bloc parafoudre/parasurtension 10 prises


Prix : EUR 30,50
ACHAT IMMEDIAT

Un bloc multiprises parasurtenseur avec 10 prises et une protection des lignes téléphone/fax/ADSL (1 entrée, 2 sorties) et CATV coaxial (2 entrées, 2 sorties) avec disjoncteur thermique et filtre EMI/RFI qui élimine les interférences électromagnétiques et celles provenant de fréquences radio indésirables.

Caractéristiques :
. Dissipation d'énergie maximale : 1260 joules
. Courant de pointe maximal : 18 kA
. Temps de réponse : < 1 nano seconde
. Filtre anti-émission électromagnétique et radiofréquence : 100 kHz - 200 MHz
. Tension d'alimentation : 230V AC 16 A


Un bloc multiprises parasurtenseur avec 10 prises et une protection des lignes téléphone/fax/ADSL (1 entrée, 2 sorties) et CATV coaxial (2 entrées, 2 sorties) avec disjoncteur thermique et filtre EMI/RFI qui élimine les interférences électromagnétiques et celles provenant de fréquences radio indésirables.

Caractéristiques :
. Dissipation d'énergie maximale : 1260 joules
. Courant de pointe maximal : 18 kA
. Temps de réponse : < 1 nano seconde
. Filtre anti-émission électromagnétique et radiofréquence : 100 kHz - 200 MHz
. Tension d'alimentation : 230V AC 16 A


Bloc parafoudre/parasurtension 10 prises Reviews and Opinions



5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
enfin moins de fils et de prises qui trainent, 16 novembre 2009
Par Duraton "duraton" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bloc parafoudre/parasurtension 10 prises (Appareils electroniques)
Bonjour
j’ai achete cette prise il y a dejà quelques annees et j’en suis assez contente. Elle m’a permis de regrouper quasi la totalite des prises de mes deux pc et de leurs peripheriques. c’est plus propre et plus sur. Je n’ai plus qu’une multiprise et non pas trois ou quatre successives.
Un de ses defauts est egalement sa qualite: Quand on eteint l’appareil place dans la prise maitre, l’ensemble des appareils s’eteint. C’est donc parfait pour les economies d’energie, mais pas toujours ideal quand on veut garder un peripherique en fonction (mon routeur en l’occurrence). Mais bon j’ai gere mais je ne profite pas de la fonction maitre.
Le second defaut est la disposition des prises qui complique un peu l’enfichage des gros transfos.
Le reseau et le telephone sont aussi proteges. En ville ce n’est pas si indispensable qu’à la campagne où je pense que c’est vraiment utile.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Bloc parafoudre/parasurtension 10 prises sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.